CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 08:28:35

Non Titi, on est bien maintenant. :)

Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : Chat888
- 10 : _Mallory_
- 10 : Dany-13
- 14 : -Binouze29- ( pseudo 2010)
- 14 : Xenaphia ( pseudo 2005)
- 16 : El Blanko ( pseudo 2011)
- 20 : Téo5 ( pseudo 2004)

Février
-----------------------------------------
- 08 : Boblenoir ( pseudo 2012)
- 09 : Modération de Lorient56 ( 2011)
- 14 : St valentin
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------
- 04 : Horatius
- 16 : ngc12
- 17 : Blabla 35 ans et plus ( 2004)
- 21 : BiscotosMiChoco

Avril
-----------------------------------------
- 02 : Xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : El-Blanko
- 17 : Boblenoir
- 19 : Zarkelyum29
- 22 : Kungswat
- 28 : Freezbeez ( pseudo 2011)
- 29 : Saruman_is_back ( pseudo 2004)
- 29 : Chat888 ( pseudo 2008)

Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)
- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)
- 11 : Bretagne22_
- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)

Juin
-----------------------------------------
- 06 : Mere_Denis ( pseudo 2003)
- 17 : Docom
- 23 : Lorient56 ( pseudo 2008)

Juillet
-----------------------------------------

- 07 : Fat-Freddy
- 09 : Jujubebe83
- 10 : Vieuchnok
- 15 : Captainludoboy
- 17 : Psychonaute
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo5
- 20 : cdw
- 22 : Vieuchnok ( pseudo 2004)

Août
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)
- 27 : Horatius ( pseudo 2003)

Septembre
-----------------------------------------
- 16 : Kungswat ( pseudo 2005)
- 16 : Juve2007
- 20 : Lovdisk
- 27 : Chayenne ( pseudo 2011)

Octobre
-----------------------------------------
- 02 : Dany-13 ( pseudo 2012)
- 09 : Mère Denis
- 13 : Bretagne22_ ( pseudo 2011)
- 15 : Dakota-47 ( pseudo 2005)
- 21 : Thieseve
- 28 : ngc12 (pseudo 2010)
- 29 : Astus
- 29 : Finstern(pseudo 2006)
- 30 : Saruman_revient
- 30 : cdw ( pseudo 2008)

Novembre
-----------------------------------------
- 05 : DoctorSleep
- 06 : binouze29
- 06 : FredGT
- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)
- 23 : Dakota-47
- 30 : BiscotosMiChoco

Décembre
-----------------------------------------
- 05 : OdP
- 09 : Kryn66
- 13 : Finstern
- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
25 février 2014 à 18:17:53

Headspin, petit lapin en sucre... :hap:

Bon anniversaire vieux machin ! :gni:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
25 février 2014 à 18:34:17

..."petit lapin en sucre"...

C'est déjà Pâques ? :o))

Bonne fin de journée Head.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
25 février 2014 à 18:41:06

Lapin, lapin...

http://www.youtube.com/watch?v=9PoSe8xKkww

:rire2:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
25 février 2014 à 18:48:50

C'est tellement meugnon, un lapin :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393350493-image.jpg

Bon anniv´ Head :fete:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 mars 2014 à 15:18:06

Je viens de calculer la date de mon pseudo :d) 01.10.2002 :fier:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
06 mars 2014 à 15:57:19

Koooom t'es vieux, Psy ! :ouch:
:-p

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
06 mars 2014 à 15:59:32

Tiens psychonaute si ça devait t'arriver encore

http://www.timeanddate.com/date/dateadd.html

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 mars 2014 à 16:05:14

Merci, Dako.
J'ai mis la date d'aujourd'hui dans la colonne A1 d'un nouveau doc excel et dans la case B2 j'ai mis =A1-n (n= nombre de jours)

:geek:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 mars 2014 à 16:21:08

Mais j'ai trouvé l'astuce sur google :rire2:

J'abhorre excel :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 08:09:33

Mars
-----------------------------------------
- 16 : ngc12

:-)

cdw
cdw
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:39:37

Connais pas :pf:

:o))

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
14 mars 2014 à 12:54:14

Bon anni...
Arf, non, faux départ! :o))

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
14 mars 2014 à 23:37:48

Au fait, pour la prochaine MAJ, 27 Juillet pour bibi :merci:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:03:26

MAJ :

Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : Chat888
- 10 : _Mallory_
- 10 : Dany-13
- 14 : -Binouze29- ( pseudo 2010)
- 14 : Xenaphia ( pseudo 2005)
- 16 : El Blanko ( pseudo 2011)
- 20 : Téo5 ( pseudo 2004)

Février
-----------------------------------------
- 08 : Boblenoir ( pseudo 2012)
- 09 : Modération de Lorient56 ( 2011)
- 14 : St valentin
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------
- 04 : Horatius
- 16 : ngc12
- 17 : Blabla 35 ans et plus ( 2004)
- 21 : BiscotosMiChoco

Avril
-----------------------------------------
- 02 : Xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : El-Blanko
- 17 : Boblenoir
- 19 : Zarkelyum29
- 22 : Kungswat
- 28 : Freezbeez ( pseudo 2011)
- 29 : Saruman_is_back ( pseudo 2004)
- 29 : Chat888 ( pseudo 2008)

Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)
- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)
- 11 : Bretagne22_
- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)

Juin
-----------------------------------------
- 06 : Mere_Denis ( pseudo 2003)
- 17 : Docom
- 23 : Lorient56 ( pseudo 2008)

Juillet
-----------------------------------------

- 07 : Fat-Freddy
- 09 : Jujubebe83
- 10 : Vieuchnok
- 15 : Captainludoboy
- 17 : Psychonaute
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo5
- 20 : cdw
- 22 : Vieuchnok ( pseudo 2004)
- 27 : erostrate76

Août
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)
- 27 : Horatius ( pseudo 2003)
- 28 : erostrate76 ( pseudo 2012)

Septembre
-----------------------------------------
- 16 : Kungswat ( pseudo 2005)
- 16 : Juve2007
- 20 : Lovdisk
- 27 : Chayenne ( pseudo 2011)

Octobre
-----------------------------------------
- 02 : Dany-13 ( pseudo 2012)
- 09 : Mère Denis
- 13 : Bretagne22_ ( pseudo 2011)
- 15 : Dakota-47 ( pseudo 2005)
- 21 : Thieseve
- 28 : ngc12 (pseudo 2010)
- 29 : Astus
- 29 : Finstern(pseudo 2006)
- 30 : Saruman_revient
- 30 : cdw ( pseudo 2008)

Novembre
-----------------------------------------
- 05 : DoctorSleep
- 06 : binouze29
- 06 : FredGT
- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)
- 23 : Dakota-47
- 30 : BiscotosMiChoco

Décembre
-----------------------------------------
- 05 : OdP
- 09 : Kryn66
- 13 : Finstern
- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 20:35:12

:fete: Joyeux-Anniversaire N.C.I.S. :-)))

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:52:12

Mamu, on est encore à l'heure d'hiver, l'annif de Phil c'est demain. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 01:18:25

Bien .. Voilà on y est :p) TiTi :rire:
Re / Joyeux - anniversaire N.c.i.s :-p

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 mars 2014 à 07:29:54

C'est l'anniversaire de Ziva aujourd'hui ?

En tout cas, elle les parait pas hein !

Enfin je suis perdu comme d'hab.

Quoiqu'il en soit, un très bon anniversaire au numéro 12.

Tiens je vais faire un loto, j'ai déjà le 12 le 16 et le 3. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 08:25:45

Bon anniversaire Philou ! :fete: :fete: :fete:

Tu sors les bouteilles ou pas ? :(

:o))

La vidéo du moment