En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
tantaa
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:54:27
Bon anniversaire payko.
psychonaute
Niveau 38
16 avril 2014 à 19:56:08
oh j'avions point vu! joyeux anniversaire JP
payko13
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:00:46
merki!!
PaykoFry
Niveau 1
16 avril 2014 à 22:24:28
Bon anniversaire Payko ( en retard je sais ) .
Tu as eu quoi comme cadeaux ?
payko13
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:37:56
des tee shirt avec des tètes de mort et des bouteilles de pinard!
Dany-13
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:36:40
C'est aujourd'hui l'anniversaire de la Belette !!! Ma chouchou a.......on le dira pas. Je ne dirais qu'une chose, comme pour les raviolis, REVIENS, REVIENS
Smourch, smourch ma Belette
Pseudo supprimé17 avril 2014 à 16:40:05
Ah oui exact
Merci Dany.
dakota-47
Niveau 46
17 avril 2014 à 16:44:40
C'est vrai qu'elle se fait rare la Belette.
Mais bon anniversaire malgré tout
Faut peut être lui mettre un numéro, sinon on risque de confondre avec une autre Belette.
payko13
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:46:55
bon anniversaire bobinette!
Boblenoir
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:45:39
Dany c'est drôlement mimi ton post je sens même une larme perler au coin de mon œil. Je te smourch aussi bella
Et merci Lolo, Dako et JP, pour être tout à fait honnête j'aurais été triste que l'on m'oublie aujourd'hui alors merci encore
psychonaute
Niveau 38
17 avril 2014 à 18:52:43
Joyeux anniversaire Bob
:bizouille:
freezbeez
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:09:09
Voilà voilà....j'étais coincé chez le fleuriste.
Avec l'heure de pointe, pas facile.
Je te souhaite un bon anniversaire ma Bobinette.
Puisses-tu encore nous faire rêver à coup d'imaginaire, longtemps longtemps et nous illuminer par ta présence
chat888
Niveau 13
17 avril 2014 à 19:10:28
J'adore les anniversaire
bon anniversaire boblenoir
freezbeez
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:11:07
1000 excuses aussi à mon Minou, hier soir en rentrant j'ai allumé mon PC pour aussi dire un bon anniversaire à notre 13.
Puis de topique en topique je me suis perdu et j'ai fini par déco en oubliant de poster ici.
Bon anniversaire mon JP.
Pseudo supprimé17 avril 2014 à 19:12:24
Ton bouquet est tout pourri et il sent mauvais d'abord
psychonaute
Niveau 38
17 avril 2014 à 19:14:17
tous des fins dragueurs ce soir
Pseudo supprimé17 avril 2014 à 19:20:54
Voilà mon cadeau, Bob, ça vient du cœur Pas de merci surtout, c'est normal
psychonaute
Niveau 38
17 avril 2014 à 19:22:19
C'est le truc qui a comme un arrière goût que vous m'avez expliqué ?