CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

tantaa
tantaa
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:54:27

Bon anniversaire payko. :fete:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 avril 2014 à 19:56:08

oh j'avions point vu! joyeux anniversaire JP :fete:

payko13
payko13
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:00:46

:snif:
merki!!

PaykoFry
PaykoFry
Niveau 1
16 avril 2014 à 22:24:28

Bon anniversaire Payko ( en retard je sais :honte: ) .

Tu as eu quoi comme cadeaux ? :cute:

:-p

payko13
payko13
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:37:56

des tee shirt avec des tètes de mort et des bouteilles de pinard!

:gni:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:36:40

C'est aujourd'hui l'anniversaire de la Belette !!! :fete: :fete: :fete:
Ma chouchou a.......on le dira pas. :hum:
Je ne dirais qu'une chose, comme pour les raviolis, REVIENS, REVIENS :ange:

Smourch, smourch ma Belette :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397745325-image.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 16:40:05

Ah oui exact :ouch:

Merci Dany. :ange:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 avril 2014 à 16:44:40

C'est vrai qu'elle se fait rare la Belette.

Mais bon anniversaire malgré tout :fete:

Faut peut être lui mettre un numéro, sinon on risque de confondre avec une autre Belette.

payko13
payko13
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:46:55

:fete: bon anniversaire bobinette! :fete:

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:45:39

Dany c'est drôlement mimi ton post je sens même une larme perler au coin de mon œil. Je te smourch aussi bella :coeur:

Et merci Lolo, Dako et JP, pour être tout à fait honnête j'aurais été triste que l'on m'oublie aujourd'hui alors merci encore :hap:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
17 avril 2014 à 18:52:43

Joyeux anniversaire Bob :fete:

:coeur: :bizouille:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:09:09

Voilà voilà....j'étais coincé chez le fleuriste.

Avec l'heure de pointe, pas facile.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397754266-photos-de-fleurs.jpg

Je te souhaite un bon anniversaire ma Bobinette. :coeur:

Puisses-tu encore nous faire rêver à coup d'imaginaire, longtemps longtemps et nous illuminer par ta présence :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397754532-357979f5.jpg

chat888
chat888
Niveau 13
17 avril 2014 à 19:10:28

J'adore les anniversaire

bon anniversaire boblenoir :coeur:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:11:07

1000 excuses aussi à mon Minou, hier soir en rentrant j'ai allumé mon PC pour aussi dire un bon anniversaire à notre 13. :honte:

Puis de topique en topique je me suis perdu et j'ai fini par déco en oubliant de poster ici. :hum:

Bon anniversaire mon JP. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 19:12:24

Ton bouquet est tout pourri et il sent mauvais d'abord :hap:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
17 avril 2014 à 19:14:17

tous des fins dragueurs ce soir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 19:20:54

Voilà mon cadeau, Bob, ça vient du cœur :coeur:
Pas de merci surtout, c'est normal :coeur:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397755186-bab.jpg

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
17 avril 2014 à 19:22:19

C'est le truc qui a comme un arrière goût que vous m'avez expliqué ? :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 19:27:03

Oui pourquoi ? :hap:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
17 avril 2014 à 19:47:00

Rien... plus rien dans l'estomac :malade:

La vidéo du moment