Oooohh . . . vous êtes bien gentils tous les deux
Oui Dakota, j'ai bien un faible pour ces biplans avec la tête à l'air, ça doit être vraiment génial de voler la dessus, ces avions acceptant les basses vitesses, t'as le temps de profiter du paysage, même à faible altitude .
Lorient, l'hélice va rester au hangar, j'ai un torticolis comme jamais depuis hier, j'ai rarement autant souffert, dingue .
Super cadeau quoi
En tous cas, merci à vous pour cette pensée 