CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 10:45:04

Et non, ce n'est pas oublié ... :-p

BON ANNIVERSAIRE LE CALUC :o)) :fete: :fete: :fete: :fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
03 mai 2014 à 10:51:15

Comment c'est l'anif de l'avionneur ?

Tiens mon Caluc, il fait bon voler de Stampe là

http://lesgpr.free.fr/fotojour/actualite/stampe/06-02-01-stamp-mb-15.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 10:54:49

Il va faire chauffer son hélice ce soir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 11:29:11

Oooohh . . . vous êtes bien gentils tous les deux :rouge:

Oui Dakota, j'ai bien un faible pour ces biplans avec la tête à l'air, ça doit être vraiment génial de voler la dessus, ces avions acceptant les basses vitesses, t'as le temps de profiter du paysage, même à faible altitude .

Lorient, l'hélice va rester au hangar, j'ai un torticolis comme jamais depuis hier, j'ai rarement autant souffert, dingue .
Super cadeau quoi :-(

En tous cas, merci à vous pour cette pensée :ange:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
03 mai 2014 à 12:41:53

Joyeux anniversaire voisin ! :fete: :fete:

cdw
cdw
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:14:50

Bon Anniversaire Mister Caluc ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 13:50:58

Merci cher voisin ! :-)))

Et merci à toi CDW, c'est sympa, on commence à se connaitre, j'aurai mis un peu de temps mais là, 53 ans est la bonne voie, celle de la sagesse . . . Enfin .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 13:54:28

"La sagesse, c'est de savoir que l'on a encore plus le droit de déc*nner à 53 ans qu'à 20 ans."

[Lorient56, né le 03 Avril 1958, mort le ..... ( je vous laisse compléter au moment voulu, je ne pourrai pas le faire moi-même :hap: )]

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:12:56

Joyeux anniversaire mon Calucounet ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 15:00:07

Freddy, "mon Calucounet", ça me touche ça, tu le sais . :coeur: merci :-)))

Mcveener, nous ne nous connaissons pas, mais . . . :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 15:00:39

Oupsss . . .

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
03 mai 2014 à 15:00:45

C'est vrai que c'est aussi l'anif de Zark, mais comme on dit, loin des yeux loin du coeur.

Heureux anniversaire quand même espèce de Breton :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 15:03:26

Une espèce qui sera encore là dans 65 million d'années ? Les fossiles vont devenir fossiles ? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 15:07:19

Mcveener Voir le profil de Mcveener
Posté le 3 mai 2014 à 14:57:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et bien pour ma part j'aurais 41 ans le 6 juin.
41 ans déjà :snif:
Bon anniversaire Caluc et Zarkelyum29 alors :)
---------

:d) Ce n'est pas la peine de remercier Mcveener (soi-disant 41 ans), Caluc.
C'est du foutage de gueule (comme d'habitude) :)

Il était encore au lycée en 2012 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-101893411-1-0-1-0-cette-moto.htm
Sujet : « Cette moto? »
mcveener Voir le profil de mcveener
Posté le 9 mai 2012 à 16:21:30 Avertir un administrateur
Bonjour tout le monde
J'ai une moto pour aller tous les jours au lycée (comme beaucoup de monde)...

Ils sont désespérants de sottise ces pauvres garçons ...

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:05:47

Bon anniversaire caluc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 16:37:03

Merci Tardyl, et enchanté de t'avoir rencontré ici :ok:

payko13
payko13
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:10:51

bon anniversaire ma tété brulé!
https://www.youtube.com/watch?v=HEe3xfWfkG8

:fete:

c'est pas pour çà que je t'aime! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 17:47:27

Je le sais bien que tu m'aime pas Payko .

C'est bien pour cela que ton geste me fait super plaisir .

. . . Et merci pour Tanguy et Laverdure :ok:

Ça rajeuni pas par contre . :-(

payko13
payko13
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:57:36

:gni:

j'ai passé outre ma poule!
:ok:
bon anive!!

chat888
chat888
Niveau 13
03 mai 2014 à 20:54:21

Bon anniversaire Caluc :ange: :ange: :ange: :ange:

Je partage de bon cœur mes microbes avec toi ( une crève d'enfer)

La vidéo du moment