Merci à tous
Ca me touche beaucoup .
Lolo fait péter les bouchons !!
Manu09 tu me manques
Dako , rajoute le 64 sur ta grille
Freddy bien vu ! Le 4 était mon numéro
Dany j'ai toute les bd de gaston .
Titi il manque une bougie pour faire cinquante
Merci Seb mon petit chauve adoré , chacha ,Eros