CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:48:33

Si j'étais Bob, je choisirais les fleurs, sans hésiter. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 19:52:34

Bande de chochottes :honte:

cdw
cdw
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:53:15

Désolé d'arriver si tard Bob :-)

Bon anniversaire à toi ! :-)

chat888
chat888
Niveau 13
17 avril 2014 à 20:55:40

Je m’excuse j'ai oublié Payko

Bon anniversaire Payko, avec un peu de retard
Gros bisous :coeur:

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:09:59

Freez ta délicieuse intention me ravie et me chavire :coeur:

En revanche pour l'andouillette je suis beaucoup plus sceptique, non en fait je vais décliner rien que l'odeur me rend malade :malade: mais je retiens l'intention (ou pas ...)

Psycho tout ce que tu m'offriras m'ira (heu....Chais pas bien si c'est une bonne idée ça en fait :question: ),

Cdw je te bizouille aussi j'aimais déjà bien la Normandie, avec toi je l'adore :ange:

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:12:01

Freez si en plus tu m'offres un Phoenix, alors là, je suis comme une colonne ardente :cute:

Locco-Siffledi
Locco-Siffledi
Niveau 6
17 avril 2014 à 21:17:02

Une colonne aldente ? ? :-d

Quelle sulplise, j'ai toujouls pensé que Boblenoil était un homme :ouch2:

Bon annivelsaile ! :fete:

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:56:46

Mytho :rire:

Mais ce soir chaque post est un kdo alors merci à toi :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 22:06:58

N'écoute pas ce rital Boblenoir, c'est un bouffon :honte:

. . . Ben sinon, même si nous ne nous connaissons pas, je te souhaite un bon anniversaire tant qu'il est temps :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 22:08:31

Et 800 jours tout rond demain. :-p

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
17 avril 2014 à 22:12:46

Bon anniv´ Boblenoir et Payko :ok:

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:16:35

On est presque jumeaux en fait, à 1an, moins 1 jours près :ok:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
18 avril 2014 à 12:33:29

Je n'étais pas dans les parages hier, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE boblenette :fete:

Gros bisous

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:05:36

Merci infiniment d'être passée me faire un bisou Mallo, vraiment merci.
Mais maintenant me voilà encore avec un nouveau surnom boblenette ???? Ouh là là !!!! Comment je vais gérer toutes ces personnalités pour ma seule petite personne moi ?
:gni:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:03:50

:rouge: Je n'avais pas vu :honte:

Je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard :desole:

Mais comme on dit vos mieux tard que jamais.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:23:16

boblenoir Voir le profil de boblenoir
Posté le 17 avril 2014 à 21:12:01 Avertir un administrateur
Freez si en plus tu m'offres un Phoenix, alors là, je suis comme une colonne ardente :cute:

C'est noté. :gni:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:24:52

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de ceux qui me manque le plus.

Bon anniversaire à mon Bébert, qui j'espère, va bien. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 14:25:52

Bons anniversaires aux personnes que j'ai oublié !! :rouge:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:57:51

Hier nous fêtions les dix ans du Pseudo "Caluc".

Bon Pseudo-niversaire vieux crouton tout sec. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=uyUXoap67N8

et demain.... :-)))

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:19:07

Désolée, Caluc, j'étais pas là hier. :-( mais je te souhaite un joyeux pseudo-versaire :fete: :fete:

La vidéo du moment