CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 08:21:28

Demain on se cotise et on lui en offre une deuxième :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 08:33:27

La bouboule existe en prothèse oui :oui:
D'après ce que dit Internet, elle vaut entre 3500 et 5000€ et ce n'est pas remboursé par la Sécurité Sociale.
L'intervention et la pose de la dite bouboule sont considérées comme "traitement de confort" :hum:

Je serais curieux de savoir si le gus technocrate qui a pondu ce texte serait encore du même avis si c'est à lui qu'il en manquait une :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 08:41:23

:question: Mais Lorient, je parlais de chance moi espèce d'obsédé .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 08:45:41

Mais bien sûr, Caluc, et moi je suis la réincarnation de Luis Mariano ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 09:05:30

Ça, je le savais dèjà .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 06:51:41

Bon anniversaire Payko ! :fete:

Cadeaux ,

http://www.billardsdefrance.fr/301-thickbox_default/queue-de-billard-classique-en-100-cm-en-ramin.jpg

http://www.heritageofscotland.com/pictures/pic482bef6849a5f.jpg

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
16 avril 2014 à 06:56:38

:fete: Un très joyeux anniversaire Payko :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 07:17:36

Bon anniv' Payko !! :fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 avril 2014 à 07:33:39

Joyeux anniversaire Payko !

A ce soir pour l'arrosage.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
16 avril 2014 à 08:08:51

Bon anniversaire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 08:11:03

43 ans le JP. :ouch:

Bien ta vieillesse ? :noel:
Bien l'accent de ton département ? :noel:
Bien d'être le fils spirituel de Jean-Claude Van Damme ? :noel:
Bien d'aimer Francis Cabrel et de connaitre toutes ses chansons ? :noel:
Bien, bien, bien quoi ....... :hap:

BON ANNIVERSAIRE MON LAPIN !!! :fete: :fete: :fete: :fete:

peabody
peabody
Niveau 10
16 avril 2014 à 08:26:04

Bon anniversaire, ma petite Caroline :coeur:

Ce soir, je te jouerai du violon et nous *censuré*

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 avril 2014 à 09:57:33

Joyeux anniversaire, J-P ! :)

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
16 avril 2014 à 10:29:46

Joyeux anniversaire mon JP :coeur: , je te fais une tonne de bisous et je te souhaite pleins pleins de bonne choses.
Bon je sais c'est bateau, et alors ?....C'est sincère

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397636843-cade.gif

Tiens ton cadeau http://www.youtube.com/watch?v=esFAe2BDwIc

cdw
cdw
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:04:33

Passage en coup de vent pour souhaiter un bon anniversaire à mon JP préféré :ange:

Abuse pas de trop :-)
Enfin...pas plus que d'habitude, quoi... :o))

payko13
payko13
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:23:48

merci à tous!! :ange:

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:30:10

Joyeux anniversaire :fete:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:55:20

Bon Anniv´ JP !! :fete: :fete:
Gardes ta folie et reste le trublion du Fofo. Sans toi, ça serait bien fade, fada ! :rire:

Vé, pour toi :-p

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397649181-image.jpg

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:37:54

Bon, si il est reviendé, je peux y aller, moi aussi!!
Bonne anniv, JP ..
Tu as juste un an de moins que mon ainé... Tu imagineras donc facilement le reste du parcours :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 17:46:53

:fete: Joyeux - Anniversaire JP :fete:
Gros poutoux mon JP :coeur:

La vidéo du moment