CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
24 juillet 2013 à 16:12:28

En effet le mois d'août est très calme, si on rajoute mon anniversaire le 21 août ça reste tranquille pour le mois à venir. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 11:33:03

Pour mémoire :-)

Août
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)
-----------------------------------------

Et on a pas intérêt à oublier celui de Val le 07 Août, il est d'un susceptibilité le lascar :hum:
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 11:36:32
  • d'unE susceptibilité ... * :hum:

L'émotion, quand je pense à Val m'habite fort ( :hap: )

cdw
cdw
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:42:39

Si on l'oublie, on en a pour une année entière... :hum:

:dehors:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:19:40

Ça fait quelques jours que je me pose la question....est il normal de ne pas avoir de nouvelles de Val pendant si longtemps ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 13:21:36
Dany-13
Dany-13
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:12:44

Je passe pour une buse, si je dis que ça me rassure ? :hap:

cdw
cdw
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:31:31

Je te comprends Dany.
Il m'a fallu longtemps avant de connaitre les principaux pseudos de Val.

Même si Abrasio, tout le monde sais qui c'est :hap:
Désolé :hap:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:53:21

Non, mais je sais qu'Abrasio est un pseudo de Val, c'est juste que je n'avais pas vu qu'il avait poster sur ce topic.
Par contre, tu as raison, c'est les deux seuls pseudos que j'ai repérer, pour lui. :oui:
Ce qui m'inquiétait c'est qu'il n'avait plus posté depuis un bon moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 20:55:27

C'est la honte les gens qui ont plein de pseudos :(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:42:42

L'hôpital qui se fout de la Charité ! :rire:

_Toussa_Toussa_
_Toussa_Toussa_
Niveau 2
26 juillet 2013 à 22:50:34

Freddy :d) :( :g)

Freddy :d) :hap: :g)

:-)

cdw
cdw
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:19:08

L'anniversaire de 56:
http://www.rts.ch/info/monde/5095245-parade-militaire-geante-a-pyongyang-pour-les-60-ans-de-l-armistice.html

T'aurais pu nous prévenir... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 13:25:29

Il n'empêche qu'il y a de l'ordre et de la rigueur là-dedans. :rire:
Tout est rangé au millimètre près :rire:
C'est beau :hap:

Comandante_Lolo
Comandante_Lolo
Niveau 6
27 juillet 2013 à 13:41:15

Et en plous, cé yénial, lé Gonzessas, elle sont pas comme en Francia :bave:
La Iyabellle Alonso, elle peut sé rhabiller, pas dé chiennes de gardas comme chez nous :hap:
Dé la Gonzessas qui marche au pas, voilà l'avénir d'oune paysse. :fier:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374924985-gonzessas.jpg

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:04:03

Quelle bonne idée, et tout le monde au pas, du petit déjeuner au coucher et je ne te parle pas de....Non je n'en parle pas

Comandante_Lolo
Comandante_Lolo
Niveau 6
27 juillet 2013 à 15:05:36

Si, si, Yé t'écoute Gonzessa :(

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:12:58

spartiate et rythmé, chronomètre en main :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 17:33:18

Coucou Dany :)

Merci d'avoir pensé à moi et t'être inquiétée :hap:

J'ai eu fort à faire ces derniers jours :)

Donne_Corleone
Donne_Corleone
Niveau 3
30 juillet 2013 à 17:39:26

Je cherche un avocat un peu ripoux vous êtes disponible en ce moment ou pas ? :(

La vidéo du moment