Je passe pour une buse, si je dis que ça me rassure ?
cdw
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:31:31
Je te comprends Dany. Il m'a fallu longtemps avant de connaitre les principaux pseudos de Val.
Même si Abrasio, tout le monde sais qui c'est Désolé
Dany-13
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:53:21
Non, mais je sais qu'Abrasio est un pseudo de Val, c'est juste que je n'avais pas vu qu'il avait poster sur ce topic. Par contre, tu as raison, c'est les deux seuls pseudos que j'ai repérer, pour lui. Ce qui m'inquiétait c'est qu'il n'avait plus posté depuis un bon moment.
Pseudo supprimé26 juillet 2013 à 20:55:27
C'est la honte les gens qui ont plein de pseudos
Fat-Freddy
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:42:42
L'hôpital qui se fout de la Charité !
_Toussa_Toussa_
Niveau 2
26 juillet 2013 à 22:50:34
Freddy
Freddy
cdw
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:19:08
L'anniversaire de 56: http://www.rts.ch/info/monde/5095245-parade-militaire-geante-a-pyongyang-pour-les-60-ans-de-l-armistice.html
T'aurais pu nous prévenir...
Pseudo supprimé27 juillet 2013 à 13:25:29
Il n'empêche qu'il y a de l'ordre et de la rigueur là-dedans. Tout est rangé au millimètre près C'est beau
Comandante_Lolo
Niveau 6
27 juillet 2013 à 13:41:15
Et en plous, cé yénial, lé Gonzessas, elle sont pas comme en Francia La Iyabellle Alonso, elle peut sé rhabiller, pas dé chiennes de gardas comme chez nous Dé la Gonzessas qui marche au pas, voilà l'avénir d'oune paysse.
Boblenoir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:04:03
Quelle bonne idée, et tout le monde au pas, du petit déjeuner au coucher et je ne te parle pas de....Non je n'en parle pas
Comandante_Lolo
Niveau 6
27 juillet 2013 à 15:05:36
Si, si, Yé t'écoute Gonzessa
Boblenoir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:12:58
spartiate et rythmé, chronomètre en main
Pseudo supprimé30 juillet 2013 à 17:33:18
Coucou Dany
Merci d'avoir pensé à moi et t'être inquiétée
J'ai eu fort à faire ces derniers jours
Donne_Corleone
Niveau 3
30 juillet 2013 à 17:39:26
Je cherche un avocat un peu ripoux vous êtes disponible en ce moment ou pas ?