En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
Fat-Freddy
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:19:40
Joyeux anniversaire à toi et en retard (disque dur HS, récupéré l'ordi cet aprème), Saruman !
dakota-47
Niveau 46
31 octobre 2013 à 18:38:46
Coucou Freddy !
Heureux de te revoir
Fat-Freddy
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:47:32
Merci Dako ! C'est pas un disque dur tout pourri qui m'arrêtera ! (148 € quand même )...
Pseudo supprimé31 octobre 2013 à 18:49:57
Sur un ordi tout neuf, bien ....
Fat-Freddy
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:01:56
Il est, n'est-il pas ?
Pseudo supprimé02 novembre 2013 à 16:00:30
Freddy en position disquedural
Pseudo supprimé06 novembre 2013 à 07:55:14
Etttttttttttttttt un bon anniversaire à Binouze !
Que Sainte d'Auray et Sainte Binouze de Crozon soient avec toi !
Comme on dit chez nous: Deiz ha bloaz laouen dit Binouze !
Saruman_is_back
Niveau 10
06 novembre 2013 à 08:01:34
Bon anniv' Binouze !!
peabody
Niveau 10
06 novembre 2013 à 08:03:06
Bon anniversaire, mon cher Binouze
FredGT
Niveau 10
06 novembre 2013 à 08:08:06
Bon anniversaire Binouze Le même jour que moi
Pseudo supprimé06 novembre 2013 à 08:10:18
Bien ........ Un bon anniversaire à Trent aussi alors !
FredGT
Niveau 10
06 novembre 2013 à 08:11:42
Merci
freezbeez
Niveau 10
06 novembre 2013 à 08:44:34
Bon anniversaire à vous deux.
lehautjuge
Niveau 2
06 novembre 2013 à 10:40:47
Merci les copains !!!! bon anniv' à toi Trent spece de sale djeuns (43 ans)
dakota-47
Niveau 46
06 novembre 2013 à 10:41:07
Bon anniversaire à ceux qui le méritent.
-binouze29-
Niveau 10
06 novembre 2013 à 10:44:02
Merci les copains !!!! bon anniv' à toi Trent spece de sale djeuns (43 ans)
( Lolo,ne pas chinter le pseudo au dessus,c'est un de mes barmans,je me suis connecter sur le pc du boulot et mon "jeune" ne c'était pas déconnecter)
Pseudo supprimé06 novembre 2013 à 10:46:10
Il était moins une ....
kryn66
Niveau 15
06 novembre 2013 à 11:05:23
Bon anniversaire, Gamin
Fat-Freddy
Niveau 10
06 novembre 2013 à 11:56:43
DHBM, Binouze ker, et que Sainte-Leonarda-la-Catcheuse te fasse la jambe plus belle que mon bras ! Et Trent avec ! Je fais qu'un voyage Pour toi, le Binouze ! http://www.youtube.com/wam/watch?v=qZvQri3Bu08&hd=1 J'adore le petit air qu'il a quand il dit "Les noms des villes portent des sacrés cocards".