Un bon anniversaire à Astus qui se fait malheureusement rare chez nous.
Heureusement mon GPS m'a permis de le localiser ailleurs
Bon anniversaire à tout ceux que j'ai oublié Et bon anniversaire Astus
Tralalanniversaire Astus.
Et un bon anniversaire à Saru !
Excellente journée et un maximum de bonnes choses !
Bon anniversaire Saru !!
apibeursdai saru
alles Gute zum Geburtstag Saru!!
Merci merci les amis !! Et oui je m'approche dangereusement des 40 !!
Bon anniversaire, mon araignée
Joyeux anniversaire Saru !
Juste une petite question à tous:
Vous en avez pas marre de vieillir ?
Bon anniversaire mon petit Saru.
Passe une bonne journée, tu nous racconteras tes cadeaux.
Cdw est mature aujourd'hui il a 5 ans!
Bon anniversaire vieux
Saruman
Bon anniversaire
Bon anniversaire à toi et à tous ceux que j'ai zappé
Bon anniv' à ton pseudo, Seb. Miaw !
Profites bien de cette journée, Saru, c'est la tienne. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Merci à toutes et tous !!! Ca me fait chaud partout partout !!!!
Pour novembre MAJ:
Novembre------------------------------------------ 06 : binouze29- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)- 23 : Dakota-47- 30 : BiscotosMiChoco
Bien vu, Titi, je voulais le faire hier soir et j'ai oublié