En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
freezbeez
Niveau 10
01 octobre 2013 à 09:08:58
Merci Dany, ça me touche vraiment
Et moi, je ne te touche pas ?!
Dany-13
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:51:05
Chayenne t'a répondu sur les civilités, tu n'as pas vu ?
Chayenne Posté le 30 septembre 2013 à 19:50:37 Bonsoir le 35+
Ps >>> Merci Freez de ne pas avoir oublié ma 2éme année sur le forum du 35+ ! bisou
Lien permanent
Chayenne
Niveau 13
01 octobre 2013 à 14:05:53
Dany-13 Voir le profil de Dany-13 Posté le 1er octobre 2013 à 13:51:05 Avertir un administrateur Chayenne t'a répondu sur les civilités, tu n'as pas vu ?
Coucou Dany, j'avais trop la flemme de faire un détour !
freezbeez
Niveau 10
01 octobre 2013 à 14:13:11
Ah non, je n'avais pas vu !
Pseudo supprimé02 octobre 2013 à 08:09:30
Octobre ----------------------------------------- - 02 : Dany-13 ( pseudo 2012)
Un pseudo de bleusaille quoi Mais une bonne recrue pour le 35+
Dany est comme notre bonne Ségolène, très participative Je ne sais pas si j'ai pris un bon exemple par contre
freezbeez
Niveau 10
02 octobre 2013 à 08:13:16
Un an !!
Elle a bien tenu le coup la T'choupette!
Bon anniversaire à ton pseudo Dany.
Boblenoir
Niveau 10
02 octobre 2013 à 09:52:34
Bon anniversaire Morue Ah non pardon Dany_13 oups T'es sûre que ce n'est pas Morue_13 ton pseudo ? http://www.smilchat.net/smiley/fetes/anniversaires/gate2.gif
Dany-13
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:11:33
J'y vous remercie tous pour ces témoignage d'amitié Même si Lolo me compare à Ségolène. Elle dit beaucoup de conneries, quand même Mais bon, moi aussi J'aime bien quand tu m'appelle T'choupette, Freez Et merci, ma belette, pour ce gâteau. T'inquiète, je t'enverrais le même pour ton anniversaire
Chayenne
Niveau 13
02 octobre 2013 à 13:57:06
Bon anniversaire Dany
Pseudo supprimé02 octobre 2013 à 14:17:25
Bon anniversaire, jeune fille
Je dis ça pour pas casser l'image de garçon gentil que tu as de moi
Dany-13
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:26:17
Chayenne, merci, ma belle
Val, et si ça me plait à moi, de t'imaginer comme un nounours Merci à toi
Pseudo supprimé02 octobre 2013 à 14:36:39
A part le bide gras et confortable, j'ai peu de points communs avec un nounours.
De méchantes bêtes (au sens figuré) m'ont un jour qualifié de bonobos. Pourtant je ne suis pas dénué d'agressivité et l'acte sexuel ne me dispense pas des conflits relationnels
freezbeez
Niveau 10
08 octobre 2013 à 08:42:47
Demain on mange du gâteux...
freezbeez
Niveau 10
08 octobre 2013 à 08:43:14
...Oups
Gâteau
freezbeez
Niveau 10
10 octobre 2013 à 07:06:52
Ouf, je ne suis pas le seul à avoir oublié un truc hier.
N'anniversaire MD.
Dany-13
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:45:51
Ben ça ! Y en a, ce mois ci, des anniv´ !! Dako, ngc, Finst, Saru et cdw ! Chouette, on va faire la fête !
Thieseve
Niveau 25
10 octobre 2013 à 17:12:13
moi c est le 21 octobre balance ascendant balance signe du tigre pour les chinois
Fat-Freddy
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:24:14
Raté la Mère également. En retard, la Mère, mais le coeur y est !
Pour les pseudos, désolé mais, je ne fête pas les anniv' de pseudos. Je ne souhaite que les vrais. Un peu d'IRL dans ce monde de brutes de l'IVL !
chat888
Niveau 13
10 octobre 2013 à 18:12:05
Bon anniversaire à tous avec du retard.
Je suis arrivée en Dordogne, enfin internet,
_Mallory_
Niveau 31
10 octobre 2013 à 18:25:37
Si je ne me trompe pas, pour MD c'est un faux anniversaire Hein Raimond ?