CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
01 octobre 2013 à 09:08:58

Merci Dany, ça me touche vraiment :lol:

Et moi, je ne te touche pas ?! :snif2:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:51:05

Chayenne t'a répondu sur les civilités, tu n'as pas vu ? :-p

Chayenne
Posté le 30 septembre 2013 à 19:50:37
Bonsoir le 35+

Ps >>> Merci Freez de ne pas avoir oublié ma 2éme année sur le forum du 35+ ! bisou

Lien permanent

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
01 octobre 2013 à 14:05:53

Dany-13 Voir le profil de Dany-13
Posté le 1er octobre 2013 à 13:51:05 Avertir un administrateur
Chayenne t'a répondu sur les civilités, tu n'as pas vu ? :-p

Coucou Dany, j'avais trop la flemme de faire un détour ! :gne:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
01 octobre 2013 à 14:13:11

Ah non, je n'avais pas vu ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 08:09:30

Octobre
-----------------------------------------
- 02 : Dany-13 ( pseudo 2012)

Un pseudo de bleusaille quoi :o))
Mais une bonne recrue pour le 35+ :fier:

Dany est comme notre bonne Ségolène, très participative :)
Je ne sais pas si j'ai pris un bon exemple par contre :doute: :dehors:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
02 octobre 2013 à 08:13:16

Un an !! :fete:

Elle a bien tenu le coup la T'choupette! :o))

Bon anniversaire à ton pseudo Dany. :hap:

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
02 octobre 2013 à 09:52:34

Bon anniversaire Morue :bravo: Ah non pardon Dany_13 oups
T'es sûre que ce n'est pas Morue_13 ton pseudo ? :rire:
http://www.smilchat.net/smiley/fetes/anniversaires/gate2.gif

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:11:33

J'y vous remercie tous pour ces témoignage d'amitié :ange:
Même si Lolo me compare à Ségolène. Elle dit beaucoup de conneries, quand même :hum:
Mais bon, moi aussi :-p
J'aime bien quand tu m'appelle T'choupette, Freez :coeur:
Et merci, ma belette, pour ce gâteau. :bravo:
T'inquiète, je t'enverrais le même pour ton anniversaire :sournois:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
02 octobre 2013 à 13:57:06

Bon anniversaire Dany :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 14:17:25

Bon anniversaire, jeune fille :)

Je dis ça pour pas casser l'image de garçon gentil que tu as de moi :hap:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:26:17

Chayenne, merci, ma belle :-)))

Val, et si ça me plait à moi, de t'imaginer comme un nounours :coeur:
Merci à toi :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 14:36:39

A part le bide gras et confortable, j'ai peu de points communs avec un nounours. :rire:

De méchantes bêtes (au sens figuré) m'ont un jour qualifié de bonobos. Pourtant je ne suis pas dénué d'agressivité et l'acte sexuel ne me dispense pas des conflits relationnels :snif:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 octobre 2013 à 08:42:47

Demain on mange du gâteux... :fete:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 octobre 2013 à 08:43:14

...Oups :hap:

  • Gâteau

:gni:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
10 octobre 2013 à 07:06:52

Ouf, je ne suis pas le seul à avoir oublié un truc hier. :gni:

N'anniversaire MD. :fete:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:45:51

Ben ça ! Y en a, ce mois ci, des anniv´ !! :ouch:
Dako, ngc, Finst, Saru et cdw ! :bravo:
Chouette, on va faire la fête ! :fete:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
10 octobre 2013 à 17:12:13

moi c est le 21 octobre
balance ascendant balance
signe du tigre pour les chinois

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:24:14

Raté la Mère également. :( En retard, la Mère, mais le coeur y est !

Pour les pseudos, désolé mais, je ne fête pas les anniv' de pseudos. Je ne souhaite que les vrais. Un peu d'IRL dans ce monde de brutes de l'IVL ! :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
10 octobre 2013 à 18:12:05

Bon anniversaire à tous avec du retard.

Je suis arrivée en Dordogne, enfin internet,

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
10 octobre 2013 à 18:25:37

Si je ne me trompe pas, pour MD c'est un faux anniversaire :-p
Hein Raimond ? :hap:

La vidéo du moment