Tous sympa, la maison me plait, mais toujours pas de télévision, internet ça va, je vous en dirais un peu plus quand je serais vraiment installé, pas trouvé de beau gosse
freezbeez
Niveau 10
13 octobre 2013 à 05:31:29
B22 a deux ans.
Brave petite.
Outay B22 outay, outay B22 outay?
Pseudo supprimé13 octobre 2013 à 08:01:05
Oui elle n'est pas passée sur le site depuis le 17 Janvier 2013. https://www.jeuxvideo.com/profil/bretagne22_.html
freezbeez
Niveau 10
13 octobre 2013 à 08:03:27
J'espère qu'elle est en bonne santé.
Pseudo supprimé13 octobre 2013 à 08:05:14
J'ai envoyé plusieurs MP(s) mais sans réponse.
freezbeez
Niveau 10
13 octobre 2013 à 08:29:09
T'as mis
freezbeez
Niveau 10
13 octobre 2013 à 08:29:42
TAB...
T'as mis assez de timbres?
Pseudo supprimé27 octobre 2013 à 22:40:20
Petite remontée pour ne pas oublier Astus le 29.
freezbeez
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:15:00
Le petit NGC12 a 3 ans.
Nanniversaire à ton pseudo mon Philou.
Dany-13
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:20:13
Bon anniv´ Ngc, où que tu sois !
cdw
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:21:30
Bon anniversaire Philounet, le forumeur invisible qui nous manque
freezbeez
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:26:24
Oui oui, tu nous manques !
freezbeez
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:27:08
Dany-13 Voir le profil de Dany-13 Posté le 28 octobre 2013 à 14:20:13 Avertir un administrateur Bon anniv´ Ngc, où que tu sois !
Il est en Navet Rond.
Dany-13
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:52:56
Comme les schtroumpfs dans leurs champignons ?
Pseudo supprimé28 octobre 2013 à 20:54:23
Il reviendra quand il estimera que le temps est venu.
Saruman_is_back
Niveau 10
29 octobre 2013 à 07:02:05
J'ai loupé plein d'anniv' !! J'ai vraiment un soucis sur les dates moi !! Bon anniv' à Astus et Finstern !!