CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 12:08:22

Merci Seb, bon anniversaire à toi aussi :fete:

Tout le monde s'aime aujourd'hui. :hap:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:23:58

Un très bon anniversaire à vous deux, Trent et Binouze (futur centenaire :-))) ) :fete: :fete:

cdw
cdw
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:33:21

" Merci Seb, bon anniversaire à toi aussi :fete: "

Je suis du 20 juillet. :hap:

C'est triste Alzheimer. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 15:13:55

J'ai plus toute ma tête, désolé. :-(

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:39:30

Mais on s'en fout :hap:
Puisqu'on s'aime :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 17:44:15

On se fait une soirée Titillage de tétons ? :hap:

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:00:07

Chui pour :hap:
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 08:54:18

Prochain anniversaire :d) Le 23 et c'est Monsieur Dakota. :-)

Il va encore nous coûter cher en bougie lui :hum:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 novembre 2013 à 09:11:46

Les temps sont durs, je vous dispense d'un anniversaire couteux.

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 novembre 2013 à 09:19:37

Dakota ;
-_> C'est noté ! Nous économiserons sur le nombre de lettres pour vous souhaiter un bon anniversaire. Cela s'appelle l'écriture phonétique :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 19:52:41

Je dis ça, je dis rien :gni:

cdw
cdw
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:14:12

Je vois pas de qui tu parles :gni:

cdw
cdw
Niveau 10
23 novembre 2013 à 06:35:32

Personne ? :doute:

:p)

Bon anniversaire Papi !!!!! :fete: :fete: :fete:

Fait gaffe avec le gateau, le champagne, toussa toussa... :hap: :o))

cdw
cdw
Niveau 10
23 novembre 2013 à 06:49:24

PS: Preums

:d) :-p :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 07:43:52
  • Version dédaigneuse *

:d) Dac ! Au tas ! :(

  • Version Russe *

:d) Da ! Kota ! :(

  • Version régression enfantine *

:d) A Dada, Kota :hap:

  • Version féminine *

Dac aux Tatas ? :hap:

Mais enfin quelque soit la version, 72 ans ce n'est pas rien, nom d'une pipe ( hommage caché à Clara Morgane :hap: ) :ouch:

Je pourrais dire :(
Bien ta vue qui baisse ? :noel:
Bien tes rhumatismes articulaires ? :noel:
Bien que tu te lèves 14 fois par nuit pour aller aux toilettes ? :noel:

Et bien non je ne le dirai pas car tu es encore frais comme un gardon, tu as les yeux qui brillent et l'écaille palpitante :(
A dégouter un jeune d"être jeune quoi :snif2:

Je me permets donc en tant que "boutonneux" de ce forum puisque je n'ai que 55 ans ( :hum: ) de te souhaiter un :

JOYEUX ANNIVERSAIRE :fete:
JOYEUX ANNIVERSAIRE :fete:
JOYEUX ANNIVERSAIRE :fete:

A toi le Doyen de ce site ... :fier:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 novembre 2013 à 07:54:29

:fete: :fete: :fete:
Joyeux anniversaire Dako!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 07:56:41

Il n'en a qu'une, mais quelle queue ! ! ! :fete:

http://img15.hostingpics.cs.net/pics/933700VIEUZINC.jpg

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 novembre 2013 à 07:58:20

Et t'as oublié

Bien de tomber du lit !

:merci: mes amis.

Passez une bonne journée les galopins.

Bon là j'y vais, c'est la quatorzième fois.

peabody
peabody
Niveau 10
23 novembre 2013 à 08:20:56

Joyeux looping à toi, papi :cœur:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 novembre 2013 à 08:28:59

7001 :snif2:

La vidéo du moment