En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
Pseudo supprimé06 novembre 2013 à 12:08:22
Merci Seb, bon anniversaire à toi aussi
Tout le monde s'aime aujourd'hui.
Dany-13
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:23:58
Un très bon anniversaire à vous deux, Trent et Binouze (futur centenaire )
cdw
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:33:21
" Merci Seb, bon anniversaire à toi aussi "
Je suis du 20 juillet.
C'est triste Alzheimer.
Pseudo supprimé06 novembre 2013 à 15:13:55
J'ai plus toute ma tête, désolé.
FredGT
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:39:30
Mais on s'en fout Puisqu'on s'aime
Pseudo supprimé06 novembre 2013 à 17:44:15
On se fait une soirée Titillage de tétons ?
FredGT
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:00:07
Chui pour
Pseudo supprimé07 novembre 2013 à 08:54:18
Prochain anniversaire Le 23 et c'est Monsieur Dakota.
Il va encore nous coûter cher en bougie lui
dakota-47
Niveau 46
07 novembre 2013 à 09:11:46
Les temps sont durs, je vous dispense d'un anniversaire couteux.
kryn66
Niveau 15
07 novembre 2013 à 09:19:37
Dakota ; -_> C'est noté ! Nous économiserons sur le nombre de lettres pour vous souhaiter un bon anniversaire. Cela s'appelle l'écriture phonétique :p
Pseudo supprimé22 novembre 2013 à 19:52:41
Je dis ça, je dis rien
cdw
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:14:12
Je vois pas de qui tu parles
cdw
Niveau 10
23 novembre 2013 à 06:35:32
Personne ?
Bon anniversaire Papi !!!!!
Fait gaffe avec le gateau, le champagne, toussa toussa...
cdw
Niveau 10
23 novembre 2013 à 06:49:24
PS: Preums
Pseudo supprimé23 novembre 2013 à 07:43:52
Version dédaigneuse *
Dac ! Au tas !
Version Russe *
Da ! Kota !
Version régression enfantine *
A Dada, Kota
Version féminine *
Dac aux Tatas ?
Mais enfin quelque soit la version, 72 ans ce n'est pas rien, nom d'une pipe ( hommage caché à Clara Morgane )
Je pourrais dire Bien ta vue qui baisse ? Bien tes rhumatismes articulaires ? Bien que tu te lèves 14 fois par nuit pour aller aux toilettes ?
Et bien non je ne le dirai pas car tu es encore frais comme un gardon, tu as les yeux qui brillent et l'écaille palpitante A dégouter un jeune d"être jeune quoi
Je me permets donc en tant que "boutonneux" de ce forum puisque je n'ai que 55 ans ( ) de te souhaiter un :