CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 13:25:32

Pour centraliser les infos, je propose que tu postes tous les six mois ton bilan ici, Lolo :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1012677-1-0-1-0-sondage.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 13:29:17

Je ne donnerai pas son pseudo (par discrétion) mais un autre membre émérite du 35+ y est allé aussi hier matin. :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 août 2013 à 13:32:40

Nan Corey ! Tu ne peux pas partir ! Que ferions-nous sans toi et tes talcs approuvés ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 13:35:13

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 6 août 2013 à 07:29:17 Avertir un administrateur
Je ne donnerai pas son pseudo (par discrétion)...

Quel intérêt ? Si on peut pas cancaner, à quoi sert le +35 ? :(

Kryn ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 13:36:24

Kryn66
Nan Corey ! Tu ne peux pas partir ! Que ferions-nous sans toi et tes talcs approuvés ? ^^

Monsieur Kryn :hum:
N'ayez crainte, on s'en remettrait aussi ... :hap:

cdw
cdw
Niveau 10
06 août 2013 à 13:50:18

Je suis d'accord avec Val.

C'est qui ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 14:58:05

+ 1 avec Seb et Val :hap:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 août 2013 à 21:09:47

C'est qui Val ? :o))
Un pote à Abrasio ? :gni:

cdw
cdw
Niveau 10
06 août 2013 à 21:30:05

Mais non Krynn, c'est un pote à Coreyhawk :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 août 2013 à 22:18:30

Il sont cul et chemise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 00:00:16

C'est un aquoiboniste
Un faiseur de plaisantristes
Qui dit toujours à quoi bon
A quoi bon

Un aquoiboniste
Un peu trop idéaliste
Qui répèt' sur tous les tons
A quoi bon

Un aquoiboniste
Un drôl' de je m'enfoutiste
Qui dit à tort à raison
A quoi bon

Un aquoiboniste
Qui s'fout de tout et persiste
A dire j'veux bien mais au fond
A quoi bon

Un aquoiboniste
Qu'a pas besoin d'oculiste
Pour voir la merde du monde A quoi bon

Un aquoiboniste
Qui me dit le regard triste
Toi je t'aime, les autres ce sont
Tous des cons

:d) http://www.youtube.com/watch?v=4yo9Y0WRUqc :g)

Je trouve qu'elle te ressemble très fort celle-ci :-)))
Bon Anniversaire Val :fete: :fete: :fete:

chat888
chat888
Niveau 13
07 août 2013 à 01:05:01

Bon anniversaire Val, que cette journée te soi douce :fete:

cdw
cdw
Niveau 10
07 août 2013 à 06:58:32

Bon anniversaire Val ! :-)

peabody
peabody
Niveau 10
07 août 2013 à 07:36:34

Bon anniversaire, val et plein de bonnes choses !

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
07 août 2013 à 11:17:05

Et bien, on ne risquait pas de l'oublier celui-là ! :gni:

Joyeux anniversaire Val ! :fete:

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
07 août 2013 à 11:27:00

Mon Val. Ma valkyrie, mon valium, ma valise et mon Vallon, que tous les entités primaires et secondaires, les anges et les archanges, les incubes et les succubes, la faune, la flore et tout ce que la terre a fait de vivant....Se joignent à moi et hurlons mes frères, hurlons avec les loups :

BON ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNIVERSAIRE VAL

et j'accompagnerai ce chant mélodieux de deux bises sonores qui claqueront sur tes joues pâles :coeur:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
07 août 2013 à 15:40:20

Joyeux anniversaire Val ! :)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
07 août 2013 à 15:45:46

bon anitalc val!! :gni:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
07 août 2013 à 16:12:38

UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE VAL !!
Tu es et restera notre talceur préféré :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375884677-image.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 20:23:15

Merci à tous zé à toutes :coeur: :hap: :coeur:

Vous n'avez pas oublié :hap: c'est formidable :coeur:

:-p

La vidéo du moment