"un peu ripoux" : de l'art de combiner litote et pléonasme
un pourri,quoi!au fait abra tu peux parler anglais!lolo comprend!
Lorient parle autre chose que le breton
Si c'est la langue des signes, sur le fofo j'suis pas ben sûre que ce soit très utile
Je remarque que le breton n'est pas repris dans google traduction
Y a tellement de nuances dans le breton que gogole ne peut pas traduire !!
Scandaleux
Et le normand, y a des nuances dans le normand
Oh, mais n'est-ce pas l'anniversaire de quelqu'un le 7 Août ?
Preuve que je n'ai pas oublié
Hum
Toi oui peut-être mais... tous les autres ?
Je veux un print screen de tous les écrans.
Tout de suite !!!
Désolée moi je suis sur IPad, mais j'y pense, j'y pense.....
Désolé, moi j'ai pas internet, mais j'y pense...
PS : tu as oublié sur ton post-it : "3000 jours d'Abrasio"
Tu es usant Val.
Quand je serai parti, vous me regretterez beaucoup
Une date de départ prévue à nous fournir peut-être ?
Tu es injuste
Je suis sûr que ce genre de topics manquerait au forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-991318-1-0-1-0-vie-saine.htm#message_991318
C'est sûr que tu es le SEUL ici sur ce forum à porter autant d'attention à mon toucher rectal