Franchement Sissi je trouve que tu exagère, on t'a déjà souhaité ton anniversaire l'an passé et il faut remettre ça cette année.
Je trouve que c'est un peu abusé quand même
Même pas vrai !!
Je te souhaite une excellente journée, et je te fais de grosses bises pour la circonstance.
Tournez vous les gens pendant que j'opère.
