CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
15 avril 2010 à 18:55:31

Kikoo :-d

Deux bon gros cochons, à choisir, je les prends, t'en as pour un bout d'temps dans ton garde manger, tandis que l'autre, elle te laisserais sur ta faim ! :rire2:

sandra88
sandra88
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:58:16

je me trouve belle sur l'autre :rire2:

non j'en prend un aussi de cochon j'aime ça :rire2: :bave:

chat888
chat888
Niveau 13
22 avril 2010 à 00:33:18

un très bon anniversaires Lady , que cette journée te sois douce , plein de gros bisous

pou toi ma belle

http://www.florissimail.ch/blumenversand/images/Strauss_bunt.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 avril 2010 à 00:35:33

Bananiversaire Lady :fete:

chat888
chat888
Niveau 13
22 avril 2010 à 00:38:48

3800 :fete: :fete:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
22 avril 2010 à 00:56:02

Joyeux Anniversaire Sissi :fete:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 avril 2010 à 02:13:39

:merci: Chaton, Yoda et Ulti :coeur: vous êtes gentils d'y avoir pensé :hap:

mais en ce moment chui désolée j'ai pas trop le temps de poster, le boulot c'est full ouvrage et du côté familial aussi ça bouge!! et ça risque de durer encore quelque temps

je vous embrasse :coeur:

peabody
peabody
Niveau 10
22 avril 2010 à 02:18:10

bon anniversaire ma belle !

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
22 avril 2010 à 02:30:06

Yeah !!!

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
22 avril 2010 à 02:31:37

Bon anniversaire Sissi !

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 avril 2010 à 02:32:01

:merci: ma Pea :coeur:

Ulrik aussi! :hap:

sandra88
sandra88
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:22:05

un joyeu anniversaire REd :fete: :fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
22 avril 2010 à 10:27:16

Franchement Sissi je trouve que tu exagère, on t'a déjà souhaité ton anniversaire l'an passé et il faut remettre ça cette année. :sarcastic:

Je trouve que c'est un peu abusé quand même :diable:

Même pas vrai !! :o))

Je te souhaite une excellente journée, et je te fais de grosses bises pour la circonstance.

Tournez vous les gens pendant que j'opère.

:fete: :fete:

funky_kong_2010
funky_kong_2010
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:59:09

c'étais hier mon anniv'!

wef2
wef2
Niveau 9
22 avril 2010 à 12:20:49

Bon anniversaire redsissi

:ok:

http://www.qctop.com/articles/upload/Cartejoyeuxanniversaire-93721.jpg

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
22 avril 2010 à 12:47:58

Bon :fete: Redsissi .

joueur62
joueur62
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:55:19

bon anniversaire redsissi :fete: :cool:

Headspin
Headspin
Niveau 80
22 avril 2010 à 12:56:32

Bon anniv' Red :fete:

Sisi, tu prends une année de plus.

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:18:38

Merci Sandra, Dak, Wef, Mayday, Joueur et Head, c'est très gentil et toutes vos attentions me touchent :coeur: c'est sympa de voir que les gens pensent à nous le jour de notre anniversaire :hap: en tout cas ça commence très bien la journée :-)))

bon c'est pas tout... faut quand même aller bosser :hum: y a du boulot!!!

je vous bisouille tous! :coeur:

bib59
bib59
Niveau 9
22 avril 2010 à 14:23:38

Bon! Pourtant il est de bonne heure et voilà que je retrouve la dernière à te souhaiter un merveilleux anniversaire

je te souhaite TOUT ce que tu désires ma belle!!

et que tout tourne en ta faveur toute l'année durant

Je t'embrasse bien fort

:fete: :coeur:

La vidéo du moment