Passe une très bonne journée, pour la circonstance, pas la peine de mettre ton beau costume rouge
Pseudo supprimé26 mai 2010 à 08:46:50
Bon anniversaire, cher ami et "maitre" nain vert !
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 08:50:00
Merci à tous
Allez ! Champagne et gateaux pour tous http://www.insolitphoto.net/book-mariage/images/book-mariage-006.jpg http://api.ning.com/files/nwB3yjiKDbhhzRVH8wZQvSSXkhBSbuIt58VK-Nq3N-2Trh3z4noVWx76nJ7hTGcbmJVNTI-7aikuwiFFf1H9zcwTmaI5W*-p/gateaux.jpg
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 08:51:09
'tain, ça y est ! vous m'avez fait chialer
dakota-47
Niveau 46
26 mai 2010 à 08:58:31
T'inquiète pas, ça m'arrive encore aussi.
Allez
Pseudo supprimé26 mai 2010 à 10:26:40
fa7 Voir le profil de fa7
Posté le 26 mai 2010 à 01:16:11 Avertir un administrateur
Un p'tit saut à l'étage supérieur pour souhaiter un bon'anniv à Yoda !
Et n'oublions pas facette qui célèbre son anniversaire le même jour que toi !
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 10:36:51
fait
joellec
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:06:52
"Vous commencez à vous rendre compte que vous vieillissez quand les bougies coûtent plus cher que le gâteau"