Souhaiter un bon anniversaire à des personnes qui ne sont plus là et ne le seront surement plus jamais, et en supposant qu'ils passent quand même juste pour lire au quotidien et ne postent même pas un message de remerciements ?
Faudrait revoir la mise à jour je pense.
Je peux la faire en toute objectivité si vous le voulez 