CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

chat888
chat888
Niveau 13
10 mai 2010 à 23:55:42

en retard bon anniversaires capt crochet.

joueur62
joueur62
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:28:07

bon anniversaire mini-horatius ! :cool:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 17:30:34

NAniv Mini-Horatius :fete:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
14 mai 2010 à 19:09:08

3899 :gni:

vItimasephiroth
vItimasephiroth
Niveau 9
14 mai 2010 à 19:10:26

3900 :fete:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
14 mai 2010 à 19:23:56

:bravo: Ulti !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 mai 2010 à 19:32:53

mais après ça, il dira qu'il s'en fout des scores :sournois:

wef2
wef2
Niveau 9
14 mai 2010 à 19:49:52

un petit coup de gomme il est pas a cinq point pret :o))

peabody
peabody
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:12:37

passe le plus le mimi mini :question:
sinon bon'anniv'petiot !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 22:28:44
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 14 mai 2010 à 19:32:53 Avertir un administrateur
  3. mais après ça, il dira qu'il s'en fout des scores :sournois:

pour une fois :-p :rire:

Wef :d) c'est pour sa que j'ai utilisée mon pseudo secondaire :-p au pire des cas je parle bien sûre :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 21:44:44

:question: Souhaiter un bon anniversaire à des personnes qui ne sont plus là et ne le seront surement plus jamais, et en supposant qu'ils passent quand même juste pour lire au quotidien et ne postent même pas un message de remerciements ?

:doute: Faudrait revoir la mise à jour je pense.

Je peux la faire en toute objectivité si vous le voulez :oui:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
15 mai 2010 à 21:59:50

Je pense que les gens qui ne viennent plus le sont peut-être par la force des choses,ou quand bien même un petit message d'affection une fois l'année ne fait de mal à personne, surtout si ces pseudos envolé ont passés de bons moments ici.
Et ça ne veut pas dire qu'ils ne repasseront plus pas là.
Ce n'est que mon avis , il revient aux autres de s'exprimer aussi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 22:02:26

qui nous dis qu'ils ne lisent pas :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 22:13:10

laisser un petit message pour remercier ceux qui vous souhaitent votre anniv, ça serait cool, s'ils lisent, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 22:15:14

tu sais très bien yoda beaucoup lisent sans rien dire :)

on change pas les gens

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 22:20:21

mouaih ! lire en lousdé, et ne pas remercier ceux qui pensent encore à toi, qui ont des mots gentils pour toi ... je ne sais pas, mais j'ai un peu de mal avec ça.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
15 mai 2010 à 22:28:26

Aller Caluc errase tous ces infidèles, ces disparus délibérés,
tout ça c'était prémédité de laisser leur pseudo et quitter cet endroit inconvenant pour d'honnêtes individus que nous sommes ! :noel: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 06:54:18

Boaff, après tout rien ne presse Mayday, on peut laisser un sursis de quelques mois ou années pour mieux se rendre compte. :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mai 2010 à 06:57:29

un bon ménage ça ferait du bien!!

quand tu le feras... enlève donc le mien tient, mes amis savent très bien quand c'est mon anniversaire :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mai 2010 à 07:05:31

et un bon anniversaire au Cpt Kurk :fete: où qu'il soit dans la galaxie (pour demain, car je serai pas là je bosse, ça m'arrive des fois oui...)

La vidéo du moment