CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
26 mai 2010 à 15:20:31

Yoda, justement tu y arrive à les souffler quand tu es ESSoufflé :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 15:24:19

Red, la danse n'est pas trop mon truc, mais quand je me lâche, ça donne ça http://www.youtube.com/watch?v=FprQEGc3Za4 :content:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 15:25:52

Merci D520 :coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 15:26:58

May, oui, quand un imbécile ne te met pas des bougies magiques qui se rallument :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:31:07

:lol: ouais tu me l'avais déjà sorti celle-là!!
bin ça reste dans le même genre on va dire :-)))

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
26 mai 2010 à 15:37:33

:rire2: pas mal Yoda !! bon anniversaire :)

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
26 mai 2010 à 15:38:05

à la quarantaine c'est fini les bougies magiques :lol:

mais je peux t'en mettre ce Week-End pour vérifier le souffle que tu as en toi ! :p)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 15:41:09

merci zorglube :ok:

trililibeco
trililibeco
Niveau 5
26 mai 2010 à 16:00:29

chui pas en retard j'espère ... bon anniv' :fete: dans toutes les langues:

http://www.freelang.com/em/expressions/anniversaire.php

:)

pondy
pondy
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:22:59

Anniversaire Très bon à toi, Yoda!

Ne changes rien à qui tu est, passe une très bonne journée, de même pour les suivantes et celles d'après :fete: :fete:

peabody
peabody
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:26:17

40 ans :ouch: t'es si jeune yod'!
bref que ce soit vrai ou faux...t'es en 1er mister may..puis notre yoda à nous :et slah:
et quand on aime, on ne compte pas !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 16:31:35

Merci, trili, pondy :ok:

40 ans :ouch: t'es si jeune yod'!

Pea, si tu savais !
en général, quand on me voit, on me croit plus jeune que je ne suis réellement :rire:

P.S. : je crois que je n'ai jamais autant dis "merci" dans une même journée :fou:

peabody
peabody
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:36:32

:lol: adamo, va !
tu sais ce matin au boulot, on m'a demandé si j'avais bien 43 ans..avec "mon air conne", ils peuvent toujours deviner :keen biesse:

yoda, tu as 2 secondes, stp..tu vois quoi comme avatar chez moi?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 16:45:40

Un petit lu bleu avec le coin haut gauche grignoté :ok:

peabody
peabody
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:56:18

lol, non, c pas juste !
c'est ton anniv et je te fais travailler..suis sans pitié!
cette question..achtung :on suit..ready ?
quand je suis partie à Paris, j'ai fait "rapatrier" mon e-mail skynet belge..mais quand je suis revenue in mergium oublié de faire la manip' en sens inverse!
bref, c toi qui est à l'honneur ce jour!
1 pot sur le pic apéro?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 17:04:19

je te rassure, je bosse aujourd'hui (j'y suis en ce moment), et c'est mon boulot justement de dépanner les gens :lol:

P.S. : j'avais mis une fontaine de champagne dans ce pic je crois, il doit en rester un peu s'ils n'ont pas tout picolé :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2010 à 17:06:05

Quooohi-ps :fou: ché pas not'genre de tout bowaaare, yoda ! :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 17:07:42

non, c'est vrai ! vous avez laissé les coupes ... vides :sournois:
vous n'avez bu que le champ'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2010 à 17:14:03

le champ'hips ? qui cha ? :malade:

chat888
chat888
Niveau 13
27 mai 2010 à 03:21:29

très bon anniversaire Fantômas :fete:
j'espère te voir plus souvent :fete:
plein de bisous :fete:
laisse moi t'offrir ce verre ......

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20071202211629/desencyclopedie/images/2/22/Whisky.jpg

La vidéo du moment