Ne changes rien à qui tu est, passe une très bonne journée, de même pour les suivantes et celles d'après
peabody
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:26:17
40 ans t'es si jeune yod'! bref que ce soit vrai ou faux...t'es en 1er mister may..puis notre yoda à nous :et slah: et quand on aime, on ne compte pas !
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 16:31:35
Merci, trili, pondy
40 ans t'es si jeune yod'!
Pea, si tu savais ! en général, quand on me voit, on me croit plus jeune que je ne suis réellement
P.S. : je crois que je n'ai jamais autant dis "merci" dans une même journée
peabody
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:36:32
adamo, va ! tu sais ce matin au boulot, on m'a demandé si j'avais bien 43 ans..avec "mon air conne", ils peuvent toujours deviner :keen biesse:
yoda, tu as 2 secondes, stp..tu vois quoi comme avatar chez moi?
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 16:45:40
Un petit lu bleu avec le coin haut gauche grignoté
peabody
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:56:18
lol, non, c pas juste ! c'est ton anniv et je te fais travailler..suis sans pitié! cette question..achtung :on suit..ready ? quand je suis partie à Paris, j'ai fait "rapatrier" mon e-mail skynet belge..mais quand je suis revenue in mergium oublié de faire la manip' en sens inverse! bref, c toi qui est à l'honneur ce jour! 1 pot sur le pic apéro?
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 17:04:19
je te rassure, je bosse aujourd'hui (j'y suis en ce moment), et c'est mon boulot justement de dépanner les gens
P.S. : j'avais mis une fontaine de champagne dans ce pic je crois, il doit en rester un peu s'ils n'ont pas tout picolé
Pseudo supprimé26 mai 2010 à 17:06:05
Quooohi-ps ché pas not'genre de tout bowaaare, yoda !
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 17:07:42
non, c'est vrai ! vous avez laissé les coupes ... vides vous n'avez bu que le champ'
Pseudo supprimé26 mai 2010 à 17:14:03
le champ'hips ? qui cha ?
chat888
Niveau 13
27 mai 2010 à 03:21:29
très bon anniversaire Fantômas j'espère te voir plus souvent plein de bisous laisse moi t'offrir ce verre ......