Joyeux n'anniversaire mon chère caluc
J'ai pensé que l'on pouvait tous se cotiser pour t'offrir quelques cours particuliers avec une instructrice.
Il est toujours bon de réapprendre des choses que l'on croit acquises
.
http://tigroukam.free.fr/Hotel/Avions/SpitfireVIII/spitfireVIII.jpg
Allez, bon vole vers ce nouveau cap
.