CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:53:54

bon anniversaire en retard D520 même si je te connais pas vraiment

D520
D520
Niveau 9
25 avril 2010 à 17:15:59

Merci Caluc pour ce magnifique P40 :coeur: .
Thank's a lot everybody.

"bon anniversaire en retard D520 même si je te connais pas vraiment"
Red bon anniversaire en retard à toi aussi :rouge: .

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:21:22

bon anniversaire à toi, D520 :fete:
on se connait pas, et alors? ça fait toujours plaisir :o))
:dehors:

rudock
rudock
Niveau 5
29 avril 2010 à 16:09:36

Moi mon anniversaire c'est le 16.05 donc dans pas longtemps :cool:

peabody
peabody
Niveau 10
03 mai 2010 à 08:32:37

bon anniv' caluc :fête:

envois-toi en l'air!

chat888
chat888
Niveau 13
03 mai 2010 à 08:38:09

bon anniversaire caluc
plein de bisous . :fete: :fete: :fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
03 mai 2010 à 08:53:01

:ouch:

Vous êtes sures les filles ? C'est un coup pour boire gratis ?

Bon je vous fait confiance.

P'tin si j'aurai su, je m'aurai rasé ce matin, je me fait toujours avoir.

Bon et Joyeux Anniversaire Caluc !! :fete:

  • fait tourner ses 2 hélices (dans le même sens) pour aider à souffler les bougies*
wef2
wef2
Niveau 9
03 mai 2010 à 10:11:42

Bon anniversaire caluc :)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
03 mai 2010 à 10:19:35

Bonne Anniversaire Caluc :fete:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
03 mai 2010 à 11:44:03

Bon :fete: :fete: Caluc !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 mai 2010 à 13:44:41

bananiversaire caluc :fete:

je pensais te trouver un gâteau, mais je me suis dis que tu trouverais plus original d'essayer de souffler ce genre de bougies :hap:
http://psk.blog.24heures..ch/media/02/01/1394417922.jpg

peabody
peabody
Niveau 10
03 mai 2010 à 13:48:49

parlant de gâteau... l'ustensile indispensable :

http://mycrazystuff.com/1554-3041-large/cuillere-avion-babyplane.jpg

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
03 mai 2010 à 13:52:12

C'est trognon Pean j'ai voulu mettre un gâteau en avion, mais il fallait s'inscrire etc...mettre son mail alors j'ai mis autre chose
http://img576.imageshack.us/img576/1623/su30mkisb05020sq0902145.jpg

joueur62
joueur62
Niveau 10
03 mai 2010 à 13:55:21

bon anniversaire caluc :fete: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 13:56:06

joyeux anniversaire calucounet :coeur: :cool: :fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
03 mai 2010 à 14:57:53

Quand même Yoda tu aurais pu te dispenser de mettre une image de Q, on sait qu'il aime ça, mais y a une limite.

:o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 mai 2010 à 15:22:27

oui, et en chaleur en plus, désolé :rouge:

sandra88
sandra88
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:28:46

bon anniversaire a notre Caluc national :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 19:01:38

Joyeux anniversaire mon grand ! :coeur:

D520
D520
Niveau 9
03 mai 2010 à 19:01:58

Joyeux n'anniversaire mon chère caluc

J'ai pensé que l'on pouvait tous se cotiser pour t'offrir quelques cours particuliers avec une instructrice.
Il est toujours bon de réapprendre des choses que l'on croit acquises :gni: .

http://tigroukam.free.fr/Hotel/Avions/SpitfireVIII/spitfireVIII.jpg

Allez, bon vole vers ce nouveau cap :-) .

La vidéo du moment