CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:40:24

Merci Bib!! bah il fallait se lever plus tôt aussi si tu voulais devancer tout le monde! :-p :rire:

... Ils disent pas que les derniers seront les premiers? (à se régaler d'un bon souper ?? :bave: )

En tout cas la vie arrange bien les choses parfois... chui en congé demain et je vais en profiter!

je t'en souhaite autant!

joueur62
joueur62
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:45:43

bon anniversaire levetot ! :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:35:52

il vient plus Levetôt ici... mais moi aussi je lui souhaite un bon anniversaire au chapeau de paille!! :-p

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
24 avril 2010 à 13:36:50

Joyeux Anniversaire Levetot :fete:

D520
D520
Niveau 9
24 avril 2010 à 19:27:26

J'ai une plume de plus :gni:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
24 avril 2010 à 19:30:41

Bon anniversaire D520 :fete:
heureusement que tu le dis sinon on serait passé à coté :-(

D520
D520
Niveau 9
24 avril 2010 à 19:45:55

Merci mayday :-)

Ce soir il y a un bon repas de prévus :p) .

http://i23.servimg.com/u/u/f23/10/05/14/99/avion110.jpg
Ps: (la photo n'est pas de moi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 19:49:33

Arch.. passer à coté d'un anniversaire, des choses qui arrivent.
Mais bon, il y en a que l'on n'oublie jamais de souhaiter, femmes, maris, enfants et parents proches ou éloignés font parti de ce petit cercle de privilégiés.. Certains amis aussi.

Bon anniversaire D520 ! je peux t'offrir une belle photo de vieux zinc, quel modèle te ferais plaisir ?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 avril 2010 à 19:52:36

Voilà un avion que j'abattrai avec plaisir, et même plutôt deux fois qu'une. :rouge:

Bon anniversaire D520, et garde le cap. :ok:

:fete: :fete:

wef2
wef2
Niveau 9
24 avril 2010 à 19:54:34

Bon anniversaire D520

http://www.bibert.fr/Joseph_Bibert_fichiers/D520_fichiers/D520%20%20Protoype%2001.jpg

:-)

D520
D520
Niveau 9
24 avril 2010 à 20:01:29

Ho wef,c'est top choux :coeur:

=> Dako, gaffe aux munitions, ça c'est pour les pilotes qui en on dans le ventre :-))) :rire2:

=> Caluc:

Firefly ou P40 :coeur: .

Merci beaucoup tout le monde :rouge: .

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
24 avril 2010 à 20:04:52

Oublié le lien :rouge:

http://i66.servimg.com/u/u/f66/14/36/08/34/photo-11.jpg

Je ne savais pas que les d520 étaient si vieux, mais tellement solide! il est resté intact au sol :rire2:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
24 avril 2010 à 20:04:53

Bon anniversaire D520

:fete: :fete:

D520
D520
Niveau 9
24 avril 2010 à 20:11:31

C'est un falco may, mais je te (vous) remercie de tous mon cœur :hap: .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_CR.42_Falco

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 avril 2010 à 20:13:53

Je ne sais pas ce qu'est l'avion de may, mais toujours, il est immatriculé en Italie , d'après ses cocardes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 20:25:09

C'est l'heure du repas D520, bon appétit à ce petit monstre. :bave:

http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Prescott2006/Highlights/P40Overhead.jpg

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
24 avril 2010 à 20:45:52

Dakota--> Je ne peux te mettre le lien ou je l'ai eu car le message contient des mots interdits ( alors que ça n'a rien à voir avec un site concurrent :hum: )

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 avril 2010 à 20:58:17

ça vient d'un f*rumactif, c'est pour ça :-(

http://italie1935-45.f*rumactif.net/regia-aeronautica-f2/le-fiat-cr42-falco-t1124.htm
(* remplacer le * par un o :-))) *)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 avril 2010 à 21:00:04

tu sais que les mots interdits sont faciles à poster quand même, mais chuuuuut !

de toute façon, D520 avait donné la réponse à ma question qui n'en n'était pas une (pour ceux qui comprennent pas, je ferai un dessin)

sandra88
sandra88
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:07:36

avec un peu de retard D520

trés bon anniversaire :fete:

La vidéo du moment