bon anniversaires Pea que cette journée te soi douce
bon anniversaire joueur que tes rêves se réalise
peabody
Niveau 10
18 mai 2010 à 06:06:11
merci chaton...
bon anniv' à joueur et cola-le-fou !
redsissi
Niveau 10
18 mai 2010 à 06:31:31
hé bin !! y en a du monde le 18 mai!!
bon anniversaire à Pea Cola et Joueur je vous bisouille tous!
bib59
Niveau 9
18 mai 2010 à 07:02:17
C'est la fête à Pea C'est la fête à joueur
Profitez-en bien !!!!!
Pseudo supprimé18 mai 2010 à 07:18:47
Bon anniversaire Joueur !
Et pour Peabody, une des forumeuse les plus séduisante et attachante toute en discrétion, je t'offre ce modeste cadeau http://img7.hostingpics.net/pics/2710221.jpg
dakota-47
Niveau 46
18 mai 2010 à 08:42:44
Bon anniversaire à celles et ceux dont c'est le jour, et en cas d'eau, appelez moi, car
Bon anniv joueur et Pea Je t'offre le cadeau de tes rêves Joueur http://www.humour-felin.com/images/felin/photos/fr/big_2247_mariage_chat.jpg
bib59
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:43:39
Woaw!! Pea, c'est super ça Vraiment un contrat d'embauche On ne pouvait pas t'offrir plus beau cadeau Dans ta branche, j'espère
joueur62
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:30:07
un grand merci a tout le monde qui y ont pensé ! je vous aime tous ! j'ai pas pu venir avant car probléme de connexion ! d'ailleurs je vais changer d'opérateur , alors des que ça ce fera je risque de ne plus être la pour un moment , le temps que tout ça ce règle ! bisous a tous