CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
16 mai 2010 à 12:35:09

Bon anniversaire Cpt Kurk :fete:

Caluc--> Fait ce qui te semble le mieux, votre raisonnement est juste aussi. :oui:

joueur62
joueur62
Niveau 10
17 mai 2010 à 12:44:15

bon anniversaire cpt kurk ! :cool:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 13:01:52

bananiversaire Cpt kurk :fete:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
17 mai 2010 à 13:11:12

Naniv Cpt :fete:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mai 2010 à 14:12:16

un super de gros gâteau pour toi Kurk... au chocolat!! :coeur:

http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.chocaubrac.fr/images/recette-gateau-chocolat.jpg&imgrefurl=http://www.chocaubrac.fr/gateau-au-chocolat.html&h=306&w=300&sz=49&tbnid=rX0iv8B2z1iB7M:&tbnh=117&tbnw=115&prev=/images%3Fq%3Dg%25C3%25A2teau%2Bau%2Bchocolat&hl=fr&usg=__OdRqDw1ESQxomaMGtWXPfcdyYho=&ei=WjLxS7egBcL7lwfD1ai1CA&sa=X&oi=image_result&resnum=4&ct=image&ved=0CC8Q9QEwAw

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 01:55:31

bon anniversaires Pea
que cette journée te soi douce :fete: :fete:

bon anniversaire joueur
que tes rêves se réalise :fete: :fete:

peabody
peabody
Niveau 10
18 mai 2010 à 06:06:11

merci chaton...

bon anniv' à joueur et cola-le-fou !

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2010 à 06:31:31

hé bin !! y en a du monde le 18 mai!!

bon anniversaire à Pea :fete: Cola :fete: et Joueur :fete:
je vous bisouille tous! :coeur:

bib59
bib59
Niveau 9
18 mai 2010 à 07:02:17

C'est la fête à Pea :fete:
C'est la fête à joueur :fete:

Profitez-en bien !!!!! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 07:18:47

Bon anniversaire Joueur ! :ange:

Et pour Peabody, une des forumeuse les plus séduisante et attachante toute en discrétion, je t'offre ce modeste cadeau :coeur: :coeur: :coeur: http://img7.hostingpics.net/pics/2710221.jpg :ange:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 mai 2010 à 08:42:44

Bon anniversaire à celles et ceux dont c'est le jour, et en cas d'eau, appelez moi, car

http://www.dailymotion.com/video/x2hpdc_pierre-perret-je-suis-le-plombier_music

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 08:56:27

Dakota... Le conteur d'eau du forum.. De bien belles histoires.

:doute: Heuuu.. Dakota, c'est quoi cette flaque entre tes pompes ? Une fuite mon vieux ? :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 09:55:31

Bananiversaire Pea et Joueur :fete:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
18 mai 2010 à 10:06:36

Nanniv Pea et Joueur :fete :fete:

peabody
peabody
Niveau 10
18 mai 2010 à 10:47:05

merci à tous!
:hap: reçu 1 superbe cadeau : 1 contrat d'embauche :fete:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 10:58:07

ça, c'est cool :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 11:08:10

Bon anniversaire ma titinounette :coeur:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
18 mai 2010 à 12:50:42

Bon anniv joueur et Pea :fete:
Je t'offre le cadeau de tes rêves Joueur :p)
http://www.humour-felin.com/images/felin/photos/fr/big_2247_mariage_chat.jpg

bib59
bib59
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:43:39

Woaw!! Pea, c'est super ça
Vraiment un contrat d'embauche :bravo:
On ne pouvait pas t'offrir plus beau cadeau
Dans ta branche, j'espère :ok:

joueur62
joueur62
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:30:07

un grand merci a tout le monde qui y ont pensé ! je vous aime tous :fete: :fete: :fete: ! j'ai pas pu venir avant car probléme de connexion ! d'ailleurs je vais changer d'opérateur , alors des que ça ce fera je risque de ne plus être la pour un moment , le temps que tout ça ce règle ! :cool:
bisous a tous :fete:

La vidéo du moment