CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 20:31:06

Peabody, Chat, Dakota, Wef, Vltimasephiroth, Mayday et Yoda, Joueur, Abrasio, Sandra, Lorient, D520,

Merci d'avoir laisse un message de voeux, c'est bien sympa :ange:

Yoda, je suis trop costaud, j'ai eteint la post du zinc, si,si, et a 300 metres :oui:

Dakota, n'insiste pas, tu va le faire tourner en bourrique :sournois:

Mayday, un SU35 aux couleurs irlandaises ? :ange: c'est toi qui a bricole ou tu l'a trouve comme ca ?

Abrasio, si tu veux bien reposter le lien :cool:

D520, qu'est ce que tu veux que j'aprenne au fait ? :question:

Lorient, j'arrive du port de Dublin, j'ai pense a toi aussi, sympa d'etre passe :-)))

Une bise amicale aux garcons et quelques belles bien comme il faut aux filles !

:merci:

.....Bon' vous remplacerez les e sans accents les cedilles et compagnie hein ?

Bonne soiree a tous et a bientot !

D520
D520
Niveau 9
03 mai 2010 à 20:34:25

"D520, qu'est ce que tu veux que j'aprennes au fait ? :question: "

Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça, mais à la jolie demoiselle? T'as pas envie de faire des looping en spit :-p ?

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
03 mai 2010 à 20:37:28

J'ai rien trafiqué ce coup ci, juste rajouté des lettres :o))

L'original --> http://4.bp.blogspot.com/_b7Hy9Ro-S_8/SwzVbzUWqQI/AAAAAAAAC_w/E7UG2JVdleo/s1600/Su30MKI_SB050_20SQ_090214-5.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 mai 2010 à 20:46:03

Yoda, je suis trop costaud, j'ai eteint la post du zinc, si,si, et a 300 metres :oui:

:d) photo sinon fayke :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mai 2010 à 05:24:03

bon anniversaire à Castruc :fete:

peabody
peabody
Niveau 10
06 mai 2010 à 06:07:08

bonne :fete: castruc...si tu passes !!!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 mai 2010 à 10:33:06

Banana Anniservaire Caluc :fete:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mai 2010 à 10:41:59

bananiversaire Castruc :fete:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 mai 2010 à 10:43:30

Castruc* purée j'écris tout mal moi ce matin :rire:

bonne anniversaire a toi Castruc :fete:

papimodo
papimodo
Niveau 10
06 mai 2010 à 10:47:04

Les lendemain de cuite, c'est toujours comme ça :rire2:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 mai 2010 à 10:48:51

j'ai même pas bu :rire2:

wef2
wef2
Niveau 9
06 mai 2010 à 10:56:32

bon anniversaire à Castruc :-)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mai 2010 à 11:01:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-156713-1-0-1-0-0.htm#message_654329
| Citation de : vltimasephiroth
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "j'ai même pas bu :rire2: "

tu devrais peut-être alors :rire:

joueur62
joueur62
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:22:16

bon anniversaire castruc ! :cool:

Headspin
Headspin
Niveau 80
06 mai 2010 à 13:24:31

Bon anniv' castruc!

Tu paies ton pot :fete:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 mai 2010 à 13:25:18
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 6 mai 2010 à 11:01:12 Avertir un administrateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-156713-1-0-1-0-0.htm#message_654329

| Citation de : vltimasephiroth
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "j'ai même pas bu :rire2: "

tu devrais peut-être alors :rire:

j'y toucherais plus jamais :content: :-p

wef2
wef2
Niveau 9
06 mai 2010 à 13:37:01

vltimasephiroth
Posté le 6 mai 2010 à 10:33:06 Banana Anniservaire Caluc

Castruc* purée j'écris tout mal moi ce matin

uh petit quand même bon an vois l'effet que ça à :o))

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
06 mai 2010 à 13:37:42

Et sur toi Wef !! :rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 mai 2010 à 14:06:06

Wef es tomber dedans étant petit :o)) :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mai 2010 à 14:11:44

et toi, tu as cumulé tout en une seule fois :rire:

La vidéo du moment