Peabody, Chat, Dakota, Wef, Vltimasephiroth, Mayday et Yoda, Joueur, Abrasio, Sandra, Lorient, D520,
Merci d'avoir laisse un message de voeux, c'est bien sympa
Yoda, je suis trop costaud, j'ai eteint la post du zinc, si,si, et a 300 metres
Dakota, n'insiste pas, tu va le faire tourner en bourrique
Mayday, un SU35 aux couleurs irlandaises ?
c'est toi qui a bricole ou tu l'a trouve comme ca ?
Abrasio, si tu veux bien reposter le lien
D520, qu'est ce que tu veux que j'aprenne au fait ?
Lorient, j'arrive du port de Dublin, j'ai pense a toi aussi, sympa d'etre passe
Une bise amicale aux garcons et quelques belles bien comme il faut aux filles !
.....Bon' vous remplacerez les e sans accents les cedilles et compagnie hein ?
Bonne soiree a tous et a bientot !