CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:13:15

euh nico :hum: :gni: c'est pas mon homme c'est l'homme de fa7 :rire2:

c'est une habitude qu'on a depuis longtemps de s'appeler comme ça et je sais même plus à quoi ça fait suite c'est te dire :ange:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:14:32

Mouais bon d'accord admettons cette explication :o)) :rire2:

Nan mais t'inquiète pas Nico, ma choute a peur que je me transforme en ouistiti-graou et que je fasse des choses folles-zé-insensées si je bois de l'alcool de banane sauvage, mais ça, c'est seulement si j'en bois beaucoup plus qu'un pitit verre, j'ai l'habitude quoi quand même :cool:

pis d'abord je le mérite après mes oraux :fete:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:15:27

Ah ça, je ne peux tout savoir, m'enfin pas besoin de lui faire une scène pour un petit verre. :o))

Peu importe, je m'allonge quelques secondes en virtuel.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:15:38

Ouais, Nico, je suis le chou de ma choute, mais je suis le ouistitou de ma ouistitoute, cta dire Fa7, je suis aussi et surtout le kinou de ma kinoute :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 11:15:57

:-d

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:18:49

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet je suis aussi bien évidemment le fidèle compagnon de mon vaillant et illustre ami le Prince Charmant :coeur:

Youp youp *saute sur l'épaule gauche de son prinçounet*

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:19:36

Ok Monkey, et il ne faut pas te nourrir après minuit aussi? :lol:
Ces femmes, je vous jure, elles ont e ces craintes parfois. :-)))

Hello Prince!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:20:36

mouais on va dire que tu y as droit :doute:
mais tant pis je t'aurais averti nico

salut val ^^

ppffff personne me croit c'est dingue ça quand même :nah:
bon y a pas faut que j'enregistre ces bordereaux alors hop vous laisse
@+ peut être

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:21:28

Me nourrir après munuit ne pose pas de problèmes...en revanche... il ne faut surtout pas, mais surtout pas me nourrir AVANT minuit malheureux :peur: :o))

( ça m'a toujours fait marrer ce "après minuit" dans Gremlins, on se demande ce que ça veut dire : si on pousse jusqu'au bout, on est toujours à la fois avant et après minuit, même si c'est 23h après le minuit précédent...dans Gremlins on nous donne jamais la limite :snif: :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 11:21:28

Ah ben tiens, j'me disais aussi que tu m'avais oublié dans ta liste, marmouset facétieux va ! :sournois:

:content:

Salut lyly, bonjour tout le monde !

  • caresse la tête de singeounet : ça porte bonheur ! *

:-d

potterchou
potterchou
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:22:40

Nico :d) massage IVL mieu que rien en IRL

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:23:05

ouais bin mes craintes sont plus que justifiées figures toi mais bon crois moi pas et tu verras bien :sournois:

bon maintenant y a pas faut que je m'y mette :malade:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:24:00

C'tait une facétie, bien évidemment, mon Prinçounet amowé, c'était une redoutable et combien facétieuse stratégie pour te faire venir auprès de moi :coeur: :hap:

  • se laisse caresser la tête* :content:
Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:24:28

Bon courage ma choute :hap:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:26:16

Bonne réussite Xena!

C'est pas faux potterchou. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 11:26:51

Bybye lyly passe une bonne journée queu même ! :-(

Oustiti, alors tu as triomphé de tous tes ennemis ? :hap: Le redoutable Kipetsec, le dragon Tésaké et la sorcière Vienkejtebuse ont-ils été défaits ? :(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:30:08

Le prétendument redoutable Kipetsec et le dragon Tésaké n'étaient pas de taille face à moi, je les ai vaincus à force de facéties, puis ligotés à l'aide d'une corde de peaux de banane tressées finement. :fier:

Pour ce qui concerne la sorcière Vienkejtebuse........j'ai peur de cette vieille peau, mes bananes urticantes ne lui font aucun effet du fait de sa peau rongée par les furoncles :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 11:31:20

:-( Bah j'espère qu'elle va crever d'une mentionite aigue cette sale bête ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:35:35

En fait, j'ai encore bon espoir de la terrasser. J'ai lu dans un ancien grimoire ouistiti que les sorcières de Vienkechti étaient vulnérables par le rire, qu'elles ne connaissent plus depuis longtemps. J'ai de ce fait placé des bananes péteuses à des endroits stratégiques de son épouvantable château :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 11:37:35

Héhé je te reconnais bien là ! :diable:

Bon, j'retourne dans les contrées lointaines, sauver une ptite princesse, j'la trousse un peu et je pique un somme dans l'herbe pour le reste de la journée ! Bye fidèle compagnon ! :-d

La vidéo du moment