Voilà des paroles 'réconfortantes'.
Take care young prince!
Tu me retrouveras cuvant mon alcool de banane sauvage à l'ombre d'un bananier de la grotte aux bananes ! :achèvementdesubversiondescodesducontedefées:
Ok Monkey, et désolé, ce smiley n'existe plus depuis 1625, lors de la Grande Guerre.
Il n'existe pu
Un des smileys préférés de ma jeunesse
Certes, il fut détruit par un certain Rod, un stewart je crois...
ggrrr j'ai pas réussi à faire ma compta m'énervent ses touristes hhh
bon allez bon appétit tout le monde ^^je ferme l'office et j'y govous noterez au passage que je finis à 12h et que j'y suis encore
On note, Xena.
Bon appétit. ^^
je mange et je discute
Bon appétit tout le monde à + pour un café
Bon appétit potterchou et film!
A plus éventuellement pour un café potterchou. ^^
bon appetit
Bonjour le peuple.
Message pour Bob l'éponge carrée : je suis resté dans mon lit. Fin du message.
Il s'auto-détruira 1 seconde après que tu aies commencé à le lire.
re tousbien mangé
un p'tit café serait pas de refus et s'il y a un bout de chocolat noir avec
Un café avec un bout de chocolat noir pour Xena!
arf décidément t'es un chef
faut pas en changer de celui là ici sinon c'est la cata
merci
Un coeur? Tu vas faire des jaloux si tu continues ainsi. XD
Mais je ne suis que de passage ici, comme beaucoup.
C'est pas ce qu'elle disait la dernière fois.
quoi qu'est ce que je disais la dernière fois Méga
en même temps je me damnerais pour un chocolat noir
Allons, les enfants, pas de bagarre.
Et je n'ai que du 'réconfort' virtuel à apporter, pas de véritable chocolat noir, sauf chez moi...
eh rabat joie je fais comme ça
bon très bien alors je ferais comme ganda plus de je le remplacerais par lui tient