En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:52:27
En vrai, tout en vêtements sombres. Dans le bar, très peu vêtu. Potterchou, c'est vrai, tu ne matais personne... mais il y a eu un massage hier je crois non?
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:54:15
Lol, Pea, on joue à la poupée avec mon corps? 'Aujourd'hui, Nicolas sera habillé chez Dim, avec un caleçon en soie, bleu, avec l'élastique noir.' Grâce, finesse, élégance des formes, ....
XD
peabody
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:54:31
moi aussi..suis toute cassée...mais mon masseur va arriver donc je go ! à tantôt !
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:56:34
A plus tard Pea!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:57:46
A ba oui nan mais enfin c'est moi le chou de ma choute
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:00:28
voui exactement
alors ça a été tes exams mon chou j'ai pas eu de réponse à ma question l'autre jour hhh
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:00:42
Hello Monkey, je te sers quelque chose?
potterchou
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:02:14
Nico comment oublier ce massage de rève, g d'ailleurs dormi comme un bb grâce à toi
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:03:14
ah au fait mon chou j'ai retrouvé ton adresse msn je l'avais perdu notes que j'avais qu'à la demander à gan ou ganda mais bon
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:03:38
Ce n'est que du virtuel potterchou, c'est beaucoup mieux en vrai, enfin content que tu aies bien dormi grâce à ça.
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:04:55
l'imagination fait des miracles nico
bon je vous laisse parce que ma compta va pas avancer toute seule @+ ciao
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:05:33
Arf j'ai pas vu ta question! Tu avai perdu mon adresse msn
Mais...mais...est-ce à dire que tu m'avais...effacé
Pour mes exams,euh... je préfère ne pas trop faire de pronostic, en fait J'aurai mes résultats dans deux semaines, et si tu vois alors un topic débarquer plein de cabrioles et de folles facéties, tu sauras que c'est bon
Je veux bien un pitit alcool de banane sauvage, Nico
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:05:45
Ouch, de la compta... bon courage Xena, take care!
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:06:28
Et un petit alcool de banane sauvage pour Monkey!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:07:53
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:08:04
nnoooooooooonnnnnnnn range moi ça tout de suite
merci mais j'ai pas envie de commencer pourtant il faut hhh
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:09:00
trop tard bon bin tant pis pour toi tu l'auras cherché t'as fait ton testament nico
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:10:14
Mais c'est quoi la question Xena? XD Ton homme a le droit de boire un petit alcool pour être un peu joyeux.
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:11:20
En même temps, qui a osé lui briser le coeur en lui annonçant qu'elle avait paumé son adresse? Il lui faut un petit remontant, c'est normal.
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:11:46
Monkey-D-Dubi Voir le profil de Monkey-D-Dubi
Posté le 25 juin 2008 à 11:05:33 Avertir un modérateur
Arf j'ai pas vu ta question! Tu avai perdu mon adresse msn
Mais...mais...est-ce à dire que tu m'avais...effacé
Pour mes exams,euh... je préfère ne pas trop faire de pronostic, en fait J'aurai mes résultats dans deux semaines, et si tu vois alors un topic débarquer plein de cabrioles et de folles facéties, tu sauras que c'est bon
ah ok bah on va croiser les doigts alors mon chou
euh non j'ai eu un gros soucis avec msn et j'ai perdu plein d'adresse (je veux dire en dehors de celles que j'ai viré de moi même bien entendu ) j'en ai qui sont parties dans la liste rouge enfin bref galère quoi mais j'ai récupéré une grande partie quoique actuellement j'ai des soucis avec ma messagerie c'est bien msn quand ça plante pas