CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:52:27

En vrai, tout en vêtements sombres.
Dans le bar, très peu vêtu. :p)
Potterchou, c'est vrai, tu ne matais personne... mais il y a eu un massage hier je crois non? :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:54:15

Lol, Pea, on joue à la poupée avec mon corps? :lol:
'Aujourd'hui, Nicolas sera habillé chez Dim, avec un caleçon en soie, bleu, avec l'élastique noir.'
Grâce, finesse, élégance des formes, ....

XD

peabody
peabody
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:54:31

moi aussi..suis toute cassée...mais mon masseur va arriver :-( donc je go !
à tantôt !

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:56:34

A plus tard Pea!

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:57:46

A ba oui nan mais enfin c'est moi le chou de ma choute :fier: :cool: :coeur:

:coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:00:28

voui exactement :gni:

alors ça a été tes exams mon chou :question:
j'ai pas eu de réponse à ma question l'autre jour hhh :-(

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:00:42

Hello Monkey, je te sers quelque chose? :p)

potterchou
potterchou
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:02:14

Nico :d) comment oublier ce massage de rève, g d'ailleurs dormi comme un bb grâce à toi :content:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:03:14

ah au fait mon chou j'ai retrouvé ton adresse msn :fier:
je l'avais perdu :snif:
notes que j'avais qu'à la demander à gan ou ganda :honte: mais bon :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:03:38

Ce n'est que du virtuel potterchou, c'est beaucoup mieux en vrai, enfin content que tu aies bien dormi grâce à ça. :p)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:04:55

l'imagination fait des miracles nico :-)))

bon je vous laisse parce que ma compta va pas avancer toute seule :hum:
@+ ciao :bye:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:05:33

Arf j'ai pas vu ta question! Tu avai perdu mon adresse msn :ouch: :ouch2:

Mais...mais...est-ce à dire que tu m'avais...effacé :ouch: :snif2:

Pour mes exams,euh... je préfère ne pas trop faire de pronostic, en fait :o)) J'aurai mes résultats dans deux semaines, et si tu vois alors un topic débarquer plein de cabrioles et de folles facéties, tu sauras que c'est bon :o))

Je veux bien un pitit alcool de banane sauvage, Nico :ange:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:05:45

Ouch, de la compta... bon courage Xena, take care!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:06:28

Et un petit alcool de banane sauvage pour Monkey! :p)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:07:53

:fete: :content:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:08:04

:ouch: nnoooooooooonnnnnnnn range moi ça tout de suite :peur:

merci mais j'ai pas envie de commencer pourtant il faut hhh :snif2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:09:00

:gne: trop tard :honte:
bon bin tant pis pour toi tu l'auras cherché :o))
t'as fait ton testament nico :question:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:10:14

Mais c'est quoi la question Xena? XD
Ton homme a le droit de boire un petit alcool pour être un peu joyeux. :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:11:20

En même temps, qui a osé lui briser le coeur en lui annonçant qu'elle avait paumé son adresse? Il lui faut un petit remontant, c'est normal.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:11:46
  1. Monkey-D-Dubi Voir le profil de Monkey-D-Dubi
  2. Posté le 25 juin 2008 à 11:05:33 Avertir un modérateur
  3. Arf j'ai pas vu ta question! Tu avai perdu mon adresse msn :ouch: :ouch2:

Mais...mais...est-ce à dire que tu m'avais...effacé :ouch: :snif2:

Pour mes exams,euh... je préfère ne pas trop faire de pronostic, en fait :o)) J'aurai mes résultats dans deux semaines, et si tu vois alors un topic débarquer plein de cabrioles et de folles facéties, tu sauras que c'est bon :o))

ah ok bah on va croiser les doigts alors mon chou :coeur:

euh :peur: non j'ai eu un gros soucis avec msn :hum: et j'ai perdu plein d'adresse (je veux dire en dehors de celles que j'ai viré de moi même bien entendu :gni: )
j'en ai qui sont parties dans la liste rouge enfin bref galère quoi mais j'ai récupéré une grande partie
quoique actuellement j'ai des soucis avec ma messagerie
c'est bien msn quand ça plante pas

La vidéo du moment