CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 03:09:18

Je suis foutu. C'est clair. :noel: XD
J'ai peur....

Si je m'endors maintenant, et que je n'entends pas mon réveil à 7h, je vais devoir me lever par absence de fatigue.

Soit 12 heures après m'être endormi ! :fou:

Je teste ou pas ? :mort:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 03:15:04

ça dépend si tu tiens à ton boulot. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 03:16:17

En plus, j'ai mal aux muscles. :mort:

Bon ben je vais dormir quand même. :peur:

A plus tard, Bob Bob. ><

:dehors:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 03:18:46

A dans dix minutes! :o))

peabody
peabody
Niveau 10
25 juin 2008 à 05:18:32

:salut:
raté le tablier mais :hap: il y en aura d'autres !
fifille va bien..l'opération c passé sans problème..en fait c l'anesthésie qui me faisait flipper vu son problème à la thyroïde ! je v la voir cet aprem :oui:
en attendant, il y a 1 stock inépuisable de champagne dans les frigos...des toats,canapés et zakouski à volonté !
je débouche 1 bouteille et v rejoindre lulu!
que la :fete: commence :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 07:30:29

:salut: Un grand verre d'eau glacée et cinq croissants s'il vous plais :hap:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
25 juin 2008 à 08:47:36

un petit coucou et au taf :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:40:48

bonjour tout le monde :-)

désolée je ne bois pas peabody mais contente que ça se soit bien passée pour elle :oui:

par contre je me sers un grand kawa et je prends un croissant :oui:
tient caluc je te sers au passage vu que je suis occupée :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:46:36

:honte: j'avais pas remarqué qu'il n'y avait personne :hum: :o))

bon allez hop suis plus là :d) boulot

:dehors:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:47:18

Content que ça se soit bien passé Pea. :hap:

Et hello à ceux qui sont là. :p)

  • prépare à nouveau du café et sort les croissants tous frais achetés ce matin*
  • remet de l'eau au frigo et des glaçons au congélo*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:37:09

:cool: super un café svp chef :gni:

salut nico comment ça va en ce matin ensoleillé :question:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:40:48

Et un café pour Xena. :p)

ça peut aller, et toi?

potterchou
potterchou
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:42:34

Bonjour tlm.
Peux avoir un café svp

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:46:14

on fait aller merci

ah tient un potter
désolée je pourrais pas t'appeler chou comme les autres vu que pour moi chou c'est monkey :gni:

peabody
peabody
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:46:23

re !
potter..veinarde! t'as maté toute seule !
moi, je continue au champagne...et petit toast!
ambiance :banzai:

potterchou
potterchou
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:48:19

:salut: xena et pea
Xena :d) pas de pb appel moi potter, y a aque Mega qui m'appel chou
Pea :d) moi g maté personne :rouge:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:50:14

<Et un café pour potterchou. :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:50:43

Et hello Pea donc ^^

potterchou
potterchou
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:50:53

Merci NIco, t habillé comment aujourd'hui :question:

peabody
peabody
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:52:06

moulant ! moulant ! moulant !

La vidéo du moment