En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 03:09:18
Je suis foutu. C'est clair. XD J'ai peur....
Si je m'endors maintenant, et que je n'entends pas mon réveil à 7h, je vais devoir me lever par absence de fatigue.
Soit 12 heures après m'être endormi !
Je teste ou pas ?
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 03:15:04
ça dépend si tu tiens à ton boulot.
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 03:16:17
En plus, j'ai mal aux muscles.
Bon ben je vais dormir quand même.
A plus tard, Bob Bob. ><
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 03:18:46
A dans dix minutes!
peabody
Niveau 10
25 juin 2008 à 05:18:32
raté le tablier mais il y en aura d'autres ! fifille va bien..l'opération c passé sans problème..en fait c l'anesthésie qui me faisait flipper vu son problème à la thyroïde ! je v la voir cet aprem en attendant, il y a 1 stock inépuisable de champagne dans les frigos...des toats,canapés et zakouski à volonté ! je débouche 1 bouteille et v rejoindre lulu! que la commence
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 07:30:29
Un grand verre d'eau glacée et cinq croissants s'il vous plais
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
25 juin 2008 à 08:47:36
un petit coucou et au taf
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:40:48
bonjour tout le monde
désolée je ne bois pas peabody mais contente que ça se soit bien passée pour elle
par contre je me sers un grand kawa et je prends un croissant tient caluc je te sers au passage vu que je suis occupée
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:46:36
j'avais pas remarqué qu'il n'y avait personne
bon allez hop suis plus là boulot
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:47:18
Content que ça se soit bien passé Pea.
Et hello à ceux qui sont là.
prépare à nouveau du café et sort les croissants tous frais achetés ce matin*
remet de l'eau au frigo et des glaçons au congélo*
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:37:09
super un café svp chef
salut nico comment ça va en ce matin ensoleillé
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:40:48
Et un café pour Xena.
ça peut aller, et toi?
potterchou
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:42:34
Bonjour tlm. Peux avoir un café svp
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:46:14
on fait aller merci
ah tient un potter désolée je pourrais pas t'appeler chou comme les autres vu que pour moi chou c'est monkey
peabody
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:46:23
re ! potter..veinarde! t'as maté toute seule ! moi, je continue au champagne...et petit toast! ambiance
potterchou
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:48:19
xena et pea Xena pas de pb appel moi potter, y a aque Mega qui m'appel chou Pea moi g maté personne