y a encore un peu de monde tu vois
ça c'est le beurre mais où est la soupe?
^^
Ben la v'là, la soupe!^^
Pour ton matelas, tu peux faire un strip à ton mec sur le lit.
ok j'y penserai bob
Ta réponse à l'air sarcastique.
pas du tout ^^
c'est juste que j'ai pas grand chose à enlever alors il sera rapide lol
Habille-toi chaudement!^^
euh si je fais ca je vais m'évanouir déjà qe j'ai des bouffées de chaleur
bonne nuit tout le monde j'ai un test à faire passer au nouveau lol
bonne nuit aussi
all
Soit pas trop dure avec le nouveau!
Quel nouveau ?
Rhoooo encore des gens au bar à cette heure indue?
tu veux ma princesse
tu veux quoi , discuter ça me fait aucun problème
Ah ben sur un forum c'est peut-être mieux...
tu veux boire une biere bien fraiche avec moi si ça te dit quelque chose
Non, pas d'alcool pour moi, merci ^^