En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:43:19
comme si
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:44:20
Quand je remplaçais Nico, tu disais qu'il fallait que je garde la place.
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 13:47:39
Salut tous!
Est-ce que quelqu'un ici va souvent sur canalplus.fr? J'voulais voir quelque chose mais je n'ai que le son et pas l'image et sa date de quelques jours!
Alors c'est moi ou c'est eux?
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:49:42
bin oui vous 2 tu dis toi même que vous êtes pas là en même temps (enfin normalement )
aucune idée peux pas t'aider bob
bon allez j'y go c'est l'heure de retourner au taf @+
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:50:29
Comme tu le souhaites Xena, ce n'était pas déplaisant, mais je ne désire pas entrainer de dispute de couple.
Hello Bob, désolé, je n'ai pas canal +.
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 13:51:28
Nico, je parle du net!
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:52:38
Ah, désolé, dans ce cas, poste-moi ta demande, je vais aller voir si ça marche (je suis sur Mac au passage, si ça joue pour quelque chose...)
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:54:39
Baille Xexe. ^^
Bien. Y a les Feux de l'Amour qui vont commencer. Croyez-moi croyez-moi pas, mais je vais regarder.
A plus tard biloutes.
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:56:05
Ok, Mega, à plus, va regarder Stephen et Stephen.
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:08:12
reprend un petit café tout en continuant son boulot*
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:10:46
Donc, Nico, pourrais-tu aller sur canalplus.fr, regarder n'importe quel vidéo, attendre la fin de la pub qu'ils nous imposent et voir s'il ya image ou pas.
Merci d'avance!
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:12:34
ça va bien par ici
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:13:05
Hello Aoi, je vais voir ça Bob.
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:18:20
qué couple y a pas de couple ici (enfin pas avoir moi en tout cas )
salut Aoi comment ça va ça avance bien ton projet
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:18:51
J'ai regardé deux des vidéos les plus récentes, tout fontionne, son et image...
Bon, je risque de m'absenter à n'importe quel moment, donc je vous dis d'avance à plus tard, même si je posterai peut-être après ce message.
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:19:40
Comment Xena, tu n'es pas mariée virtuellement à quelqu'un? C'est quoi ce laisser-aller?
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:20:37
non ni virtuellement ni irlement (euh ça se dit ça )
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:20:55
ça va xena
et mon projet avance (tranquillement)
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:22:34
super Aoi
euh alors d'avance et juste pour le cas où bye bon courage et bon après midi alors nico ^^