Yop Bob & Megaman.
En attendant, bonne nuit.
(Un jour, je réussirais à avoir une discussion normale avec Sissi, et pas un simple "salut ça va ?", "ouais et toi ?", "ouais").
Cya all.
Quelle ambiance...
Yo Bob. ^^
Film +> Tu utilises tes doigts pour rien, là.
Yup Ham. ^^Bonne nuit. ^^
L'espoir fait vivre, hamlet. Bonne nuit!
Ans Ne rêve pas trop non plus. Cette fille n'a aucune discussion, c'est toujours à toi de lancer le sujet et de l'entretenir.
A bientôt Hamlet et bonne chance pour une conversation digne de ce nom avec Sissi!^^
Les compliments volent bas...
C'est toi K?
Laisse couler Sissi!^^
vous dormez , ça me fait plaisir de vous voir dormir comme ça je parle tranquillement
Brasse donc l'air.
On cherche justement un ventilateur pour le bar!
+ 1123123
Tu te lèves tôt demain, Mega?
vous faites des cauchemars c'est logique puisque c'est la nuit
Il plussoies à donf lui. oO
Bob +> 7h.... C'est toi Film ? On sait jamais. xD
va dormir ton lit a besoin de toi
Ne m'insultes pas, Mega!
T'as même pas 5 heures à dormir!
Oui, c'est vrai.... ><Mais je veux savoir c'est qui Film !