En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
cola-le-fou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:30:22
non c´est ou les aplication j´ai la tete confu en ce moment a cause de ses blem avec mon pc
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:31:44
en faisant ctrl+alt+suppr et tu vas dans processus
cola-le-fou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:35:28
j´y suis mai y a des tas de truc marque comme une liste lol
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:37:00
supprime tout ce qu´il y a sauf ou il y a marqué system dans la 2eme colonne et ne supprime iexplore.exe et explore.exe ( et msn si tu veux continuer a etre connecté)
cola-le-fou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:41:51
voila c´est fai mai c´est terminer le processus il suprime pas
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 septembre 2004 à 22:42:45
cola-le-fou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:45:37
coucou norka comment vas tu ? ca fesais longtemps que je te voyais plu
comment vas ta tite famille ?
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:46:29
bonsoir grande guerrière
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 septembre 2004 à 22:46:36
oui je vais bien la famille aussi et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:47:23
ca va bien merci tu faisquoi de beau ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 septembre 2004 à 22:49:04
cola-> je cause avec des fous sur le net
roddy et toi tu vas bien?
cola-le-fou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:50:21
vive les fous
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 septembre 2004 à 22:51:42
j´oubliais je mange des smarties aussi ^^
cola-le-fou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:52:59
hum c´est bon on fais echange avec un mars ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 septembre 2004 à 22:54:00
ben je viens de les finir si tu veux je te donne la boite vide
grabbes
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:54:54
bonsoir tout le monde!!!
Quelqu´un d´autre que ne joue pas à tribes ici ? ??
Je suis désolée mais j´aime bien vous parler ! !
cola-le-fou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:55:30
ca quoi comme goud la boite ?
cola-le-fou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:56:41
slt grabbes j´ai pas l´honneur de te connaitre t´es new ici ?
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:56:46
vas y grabbes parle on ne joue pas là
grabbes
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:57:48
Roddy ! !
Je sais plus quoi dire ! !!
Vous auriez pas un sujet de converstaion en rabe par hasard ? ??