clo je suis pas un pti lutin...mais malgré ça je vais bien ^^
petite-chevre Posté le 01 septembre 2004 à 23:13:17vi je suis par là ^^vous allez bien mes lutins?
et toi ma tite fee ?
roddy , t´es sur qu´il a dit ça ?
je vais bien clo merci ^^
psy
arf ! !!
Merci pour le message ! !!
je l´aime de plus en plus mon ange bleu ! !
ange = roddy ?
Cola tu joue encore a tribes ? ??
Cola t´es fou ou quoi ? ange = vire...
psy j´y est joue tout a l´heure avec la fille ( mince j´ai oublier son pseudo a moi )
cola tu as joué avec ayane
Psykadelireman Posté le 01 septembre 2004 à 23:19:01Cola t´es fou ou quoi ? ange = vire...
mai je comprend rien je suis fatiguer
Arf Arf Arf ! !!
merci frero heureusement que t´es la pour m´aider
grabbes triple arf lolCola va dormir alors lol
cola pendant tes vacances t´as perdu tes neurones? lol
psy pas sommeil
norka je pense bien que oui c´est a cause du manque de som dormir que 3h par jour pdt 2 mois presque c´ets pas bien ca pour moi lol
Yep psyka mais mon ange bleu vaut tou les arf du monde!!!
Je ne pourrais jamais en ecrire assez ! !
chui pas bleu
t´es pas un ange non plus!!!