grabbes arf! arf! arf! arf! arf!...( a l´infinie x l´infinie + l´infinie ) lol ^^
chui un demon fou
cola.....je trouve que mon pseudo en bleu , ca le fais , hein ? ^^
psy t´es pas mon psykiatre bleu par hazard toi ?
au fet ou est clochette ?
non psyka ! ! y en encore pas assez!!mon ange est entre deux mondes ! !
Il fait partie du monde de la féerie ! !!
c´est un adepte de la tite fee clochette alor
au fet elle boude la ? car elle c´est mis petite-chevre et quand elle a ce pseudo elle boude
j´y vais à bientôt ^^ tlm
bonne nuit norka a bientot j´ai ete ravi de te revoir
ciao norka ! !
Au plaisir!
moi aussi cola j´étais contente de te revoir
re tlm
bye norka
norka bonne nuit....un gros bisou à tes enfants ^^
norka
re frero
alors vous cherchez l´ange bleu?
grabbes à raison il est entre deux mondes
je croi que psu le cherche aussi lol
je ne le cherche pas....l´est pas là......^^
pour le trouver il suffit de chercher des ailes d´or ! !!
pas facil a trouver
psy t cherche quoi alor toi ? tu veu pas lui prendre sa fortune il cache des coffre fort bourer d´or
mais pour le trouver il faut aussi atteindre le nirvana
Dis moi où ! eheh il cachais bien son jeu.....