de voiture!
je revien des Champs elysée et j´ai vu 5 Bentley Continental GT ( c´etai pas la meme que j´ai vu 5 fois,c´etai 5 differente),j´ai vu une Aston Martin DB9,2 Lamborghini Murcielago ( une orange et une blanche trop trop belle avec un aileron),une modena,une maranello,une maseartti spider,une maserati Quaddroporte,2 BMW 645 Ci Cab ( +des berlines),,beaucoup de porshe