Non aujourd´hui ( je suis rentré en 2nde mais je te l´ai déjà dis )
Cola ; plein de trucs de ouf !je prend un stylo , je le repose , je bois un café , je fume une clope !
hyperactif quoi !
Ayane , ça va toujours ?
clair que ça va toujours, moi je bois un café aussi mais je fume pas par contre et je ne bois pas non plus
Ayane , je ne bois jamais non plus
( sauf virtuellement , hips )
siam et tu a oublier que tu tappe sur n clavier
ah vi Cola , j´ y pensais plus faut qu´ j´ arrête de faire trop de choses à la fois , je perds ma concentration
Siam, il est trop fort, il chat sur les forum sans taper au clavier
Ayane ouaip il chat avec ses yeux.....trop fort ce gars....
ayane a ta place je le draguerai pas digit te boufera vif
cola....aufet ^^Qui est partant pour un tribes ? ou bien non j´aime mieux ce soir...
Je drague pas Siam J´ai 10ans de TKD dans les pattes donc je l´attend de pied ferme ta Digit
hein c´ est qui Digit
ça y est , je suis
adieu
psy j´ai plu le jeu je doi le reinstaler
ayane digit elle est armee
lol siam ^^ayane Non mais tu ne connais pas DIGIT
ayane tu t´y connais en art martial ?
elle me fai peur digit
C´est vrai je connais pas Digit, maisj´ai pas peur d´elle ( d´ailleurs j´ai pas peur souvent ) et puis je drague pas siam donc . ...
Psykadelireman Posté le 02 septembre 2004 à 15:42:50ayane tu t´y connais en art martial ?
10ans de TaeKwonDo
ah c´ est clair qu´ elle la connait pas
rend toi compte , je suis obligé de dire que je la kiffe parce je flippe trop