salut grabbes ^^moi je n´ai pas encore finit l´entrainement du jeu lol
on parle de smarties avec norka elle veu me donner la boite avec qui je la partage ?
j´ai perdu la main a ce jeu je fai que perdre arf j´aurais du jamais partir
moi aussi j´ai perdu la main
grabbes d´habitude tu arrives à parler
cola partir en vacances et tout oublier enfin j´espère que nous tu nous a pas oublié?
oui je sais mais un ange est venu me troubler!!j´en ai tout oublié!!!
norka vous oublier jamais ca je vous est tjr penser chaque jours
nous non plus on t´as pas oublié cola et une certaine chronium non plus
grabbes cet ange m´a dit que lui aussi était troublé et qu´il ne penserait pas trouver plus merveilleux que le paradis
ca me touche et chronium me penser aussi
je l´adore mon ange
bsoir!!!
bonsoir la tite fee comment vas tu ?
salut la chèvre ^^
y´a du monde!!!! y´a même clo lol tlm
salut psyka ^^
norka^^cola Moi non plus je ne t´ai pas oublier ^^
Roddy si tu recroise mon ange tu pourrais lui dire ces deux phrases:
" La seule différence entre lui et moiC´est que dans son silence il y a des voix ! !"
Et aussi que c´est pas grave si il sait plus quoi dire!!
merci psy
vi je suis par là ^^vous allez bien mes lutins?
grabbes je lui transmettrai promispar contre il m´a dit çà" si le mot beauté n´existait pasen te rencontrant il l´aurait inventé"
salut psy et salut clochette