En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
grabbes
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:55:58
elle est trs jolie ta photo ! !! Vraiment c´est un style que j´adore!!!
cola-le-fou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:57:42
merci
cola-le-fou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:58:33
j´etai sur ma plus belle pause l´or de ma recherche de l´ange bleu
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:00:00
et tu l´as trouvé
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:00:36
c´était une question
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:01:30
non il se cache bien et j´ai fouilleé les 4 coin de la terre ciels et oceans en entier
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:02:00
je croi que j´aurai du ire cieux au lieu de ciels dsl
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:04:09
aha il faut ptet le chercher autre part
grabbes
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:04:43
tu ne le trouveras pas tant que tu n´auras pas trouvé une petite fée!!!!
C´est elle qui t´ouvre le chemin!!
grabbes
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:07:06
Il est partout et nul part!! Il est pres de moi et si loin!!!
Il hante mes pensées et mon coeur ! !
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:11:19
je connais la tite fee clochette elle va m´ouvrir les prtes comme ca dés que je le verais je lui demanderai l´echange d´une plume il aura une noir et moi une doree
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:14:22
cola
grabbes c´est magnifique ce que tu écris je suis sur que l´ange bleu apprécie énormément
grabbes
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:15:40
att il est pas con mon ange ! !!!
il va pas se laisser faire!!
Roddy il apprécie parce que c´est la vérité!!!
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:16:39
que c´est beau l´amour
je croi que je vai le laisser en paix l´ange bleu
grabbes
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:18:39
t´as raison ne le cherche pas!!
lol je dec ! !
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:19:02
tu sais cola on a ptet tous un ange bleu en nous
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:21:05
grabbes au fet je l´ai trouver il est avec moi et il regarde tes post et tu la fai rougir
rod tu as raison on est tous des ange au fond
grabbes
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:23:26
c´est vrai tu l´as vu
Peut tu lui faire plein de bisous pour moi ! !
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:23:58
alors tu as de la chance de l´avoir vu cola
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:25:04
je l´ai vu
et pas la paine que que c´ets moi qui lui fai le bisou il va bientot venir chez toi l´ange il va apparaitre d´un moment a l´autre et tu poura lui faire un bizou