vous m´ excuserez d´ être parti sans rien dire hier soir , mais , je me suis endormi comme une merde !L´ âge sans doute
c´est pas bien
tlm...passage rapide....le feu aux fesses Aïe Aïe ! ciao a tantôt ^^
arf moi qui attends tjs une reponse avant de partir....^^
Bon moi j´y vais ! ! j´ai peté.....ça pue arf....ca sans la merde...vais voir si j´ai pas chier avec....pcq là ça pue trop ciao
rhah la la psyka
psyka -> euh n en rajoute pas trop stp c pas une poubelle ici ^^
lt bonne new j´ai reparer mon pc j´ai plus de blem il me reste que a instaler xp pro mtn
^^
pk tu me réveilles dans ma sieste
dsl.... ^^
Il y a quelqu´un ici?
slt
Tu passes une bonne journée Cola?
oui tres belle journee pour moi merci et pour toi ?
Très bien et toi ?
de même j´ai fait ma rentrée ce matin, maisj´ai mon aprèsmidi de libre ( cadeau de bienvenue pour les 2nde )
siam ca va tu fai quoi de bo ?
ayane c´est aujourd´hui la rentree pour toi ? pas lundi ?