´Jour tout le monde !
Dsl de pas avoir prévenu pour l´ absence , mais c´ est surtout parce que j´ etais pas absent
ma ligne adsl a claqué , chuis vert et je viens juste de bricoler une autre connexion en RNIS... horriblement lente ! mais m´ en fous j´ paye pas pour rien ( je négocie pas avec les FAI
)
enfin voilà , juste pour rassurer mes fans
chuis pas mort 