En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
Washu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:12:56
Siam: j´oublie pas quand je verrais Tikake tout à l´heure!!
@++++ le minou à son chatton!!
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:13:05
Adiom
moi je dois m´occuper de mes animaux, lire mon bouquin pour lundi et avoir fait le resume et laisser ma soeur jouer au sims2 fin bon, le bouquin ca va vite, le resume ce week end reste a lire et les animaux^^
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:15:38
la vilaine ghal?
je preferais un autre surnom
bon aller, je plante tlm sur msn et jv a ce soir les jeunes^^
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:16:55
digit on est tous plus age que toi je voi pas de jeunes
AdiomLeSorcier
Niveau 7
21 octobre 2004 à 18:18:01
C´est quoi le bouquin ?
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:19:34
Adiom est plus jeune
AdiomLeSorcier
Niveau 7
21 octobre 2004 à 18:19:54
oué j´ai 11 ans et demi
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:42:51
sniperpav
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:45:03
tt le monde, ca va bien ?
hillary
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:45:48
et toi
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:47:53
salut vous deux
hillary
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:49:20
sa va
sniperpav
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:50:33
ouai ca va bien , merci dsle du retar fai otre chose en meme tps ( musique )
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:53:04
moi j´en ai deja marre de ramer
j´ai pas lu et j´ai regarde Shrek
sniperpav
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:57:22
heu... digit, tu ve dire koi la
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:59:24
ca veut dire que je rame et que j´avais prevu de lire