si
digit, tu vois quand tu veux
washu
De rien mon Minou!!! Je sens que Digit va me
suffisait de demander
ça devient torride là
je m´en fou
tlm y croit bien sur^^
Mais comême, je n´ose m´approcher de Siam sous peine d´être dévorer par la montre Digital!!
dommage que tlm n´est pas comme toi washu
Je crois que je suis mal placer pour parlée de monstre!! J´en suis une aussi de monstre à la rigueur!!
Mdddr il faut dire que je suis unique dans mon genre!!! :rire2
Washu Posté le 21 octobre 2004 à 17:29:50Mdddr il faut dire que je suis unique dans mon genre!!!
je confirme
lol
Merci adion!!! emfumé de saumon
http://digitam.skyblog.com/
la tête de con, c´est chaud quand même ^^
très
M´ enfin......
Digit, tu as pas reformaté ton PC depuis que je t´ ai fait installer Java ?