siam sa va?
bien et toi ?
la soiré s´annonce tranquille!
m´absente!vais faire gouter ma fille!a tout!!!!!!
c´ est pas plus mal parfois
mais c´ est sans compter sur la bouffe , le bordel des gosses, etc...
tt le monde, ca va bien ?
salut snipe
et @+ hillary
tu va bien siam ?
privee de pc pour 3 semaines
je suis là!
:pourquoi:
si mauvaises que ça les notes digit ?
ben alors
snipe , mouais ça va...
et pis excusez je vais changer de pseudo...
voilà , chuis plus à l´ aise
comment vous marchez trop facilement
ok , tu veux jouer à ça
me parle pas on va dire pendant 3 semaines
tu croyais peut etre que j´etais mauvaise eleve?
au fait
arf...
qu´est ce qui ce passe
dsle jatait absent un moment
?