En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
sniperpav
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:24:06
:gné: tu fai déjà dodo en plus, jai les deux min
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:30:42
que je suis lente mon dieu
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:32:25
d´apres siam ta tjr ete lente
au fet t´es lente dans les telechargement ? regarde si tu na pas depasser ta limite de telechargement ( 10 Go)
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:33:55
on voit ca ou?
sniperpav
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:34:32
lol cola, ofait, un salut au passage
bon, moi jyvai tt le monde
PS: ces 2 min von me rendre
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:36:29
slt sniper
digit normalement tu voi ca dans les parametre du modem en fet je pense car j´ai pas l´adsl mai j´ne est entendu dire que c´etai la qu´on voyer dans l´icone du modem a coter de la montre si tu depasse les 10 Go ta vitesse baisse afreusement et tu doi acheter un pack de 5 Go pour la recuperer
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:36:41
sniper
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:38:41
cola, l´ennuis, c´est que je sais pas ou est le truc du nouveau modem
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:39:18
dans le site de skynet tu sais pas regarder tes parametre ?
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:48:22
heu
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:51:35
si tu veu je peu te metre en contact avec un de mes amis il poura t´aider a touver ou tu voi ca le nombre de telechargement et ta vitesse actuelle
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:54:59
ca ira cola ca va me stresser
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:56:42
oki digit car je me poser la qestion car tu telecharge bcp toi et ta soeur et 10 Go par mois c´est peu lol
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:00:42
je telecharge presque pas moi ca m´ennuie, ca fait ramer mon pc^^
Cola-le-pan
Niveau 3
21 octobre 2004 à 23:03:17
Psykadelireman
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:03:26
. ..et peut pas jouer à tribes...
digitalmonster2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:05:49
je joue pas a tribe tant que thunder est pas revenu
Psykadelireman
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:07:07
lol bah moi j´ai plus tellement envie de jouer à tribes j´sais pas pq....j´crois que je vais commencer ( recommencer ^^ ) a jouer a counter strike