tout le monde!
NAN on s´en fout de ma tête de con le plus important c´est de savoir a quelle station a ete faite la photo je vais tous faire pour le savoir
salut hillary
Hello hillary!!
siam,bonsoir ainsi qu´aux autres
Qui a rit ?
salut Hillary
je vais bientot y aller moica fera au moins un heureux
hi hi
digit... comment tu sais
enfin bref , comme j´ allais y aller aussi , ça m´ dérange pas
Moi aussi, je me tire dans ma grotte!! Sur ce à plutard les gens!!
Tchao ^__^
déjà?vous partez tous ou quoi
Deja que je sors des blagues lamentables mes en plus personne les remarques
hillary , c´ est l´ heure de préparer la soupe pis adiom a pas dit qu´ il partait
washu... @+
bah,sa crains!
j´arrive et tout le monde s´en va
meme pas droit a un a plus tit tit digit
je boude de chez boude
nan moi je reste oui je sais vous auriez preferé que je parte ^^
Hillary ce n´est pas contre toi si je pars là!!!! Mais, il y a des animes que je dois regarder sur la chaine cablée Mangas TV là!!
Vraiment dsl!!! @++++
a plus tit tit digit
mangas?????????connait pas
digit, je suis pas parti encore , et toi non plus alors : pamplemousse
mais j´ y vais
alors à ce soir bisous vilaine