En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
cola-le-fou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:53:47
sniperpav
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:53:55
ba, pkoi tu fai la tête ? ?
digitalmonster2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:54:24
boudeur
sniper, rien de special j´ai juste fais une blague
digitalmonster2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:56:53
flex dit : pkoi tu supprime les message de flood flex dit : q on met flex dit : laisse les que ca rame, je vais devenir folle a cette vitesse ( je sais je le suis deja^^) dit : tu te fou de ma gueule?
on aura tout vu
moui
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:57:40
blague de M****
sur ce à plus tard peut être
sniperpav
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:58:50
ah ok , heu, ptetre que ta pa assez de place sur ton disque digit, c´est pourca quil rame ton PC ou alors tu test pris un virus ou un spyware
digitalmonster2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:59:16
mais j´ai jamais dit qu´elle etait bonne
j´espere bien a plus tard
sniperpav
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:02:56
siam a +
digitalmonster2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:05:47
je sais pas c´est a cause de quoi sniper
sniperpav
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:06:55
bon, essqye alors de reinstaller windows en sauvergardan tes dossiers
digitalmonster2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:08:40
ca me fais ca souvent c´est pas la premiere fois
sniperpav
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:10:44
ah daccor dc tu sais koi faire laors
digitalmonster2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:12:45
attendre que ca passe
sniperpav
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:18:57
ouais daccor, si cest toi qui le dit
digitalmonster2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:31:07
digitalchronium
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:34:31
ca fait longtemps lol
Washunette
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:40:47
2 Digitals!!! je m´y perds là!!!!
Digit-la-Grande
Niveau 1
22 octobre 2004 à 19:52:09
Washunette
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:53:13
Zech
Niveau 23
22 octobre 2004 à 19:55:38
Digit-la-Grande Posté le 22 octobre 2004 à 19:52:09