C bien ça... on te pose une question et tu reponds par mon dieu mon dieu , dans quel monde vivons nous
salut cola
non, mais j´ai deinstalle le truc il y a deja un bail et maintenant en voulant jouer a jeu, j´ai trouve ce qu´il me fallait
mais pourquoi?
J´crois bien que tu t´es pas regarder mon pôvre crustacé qui est entrein de pourrir au soleil de Créteil!!
je ramais moi monsieur^^
yo siam et le 56k te monte pas sur la tete ?
Washu Posté le 21 octobre 2004 à 17:43:59J´crois bien que tu t´es pas regarder mon pôvre crustacé qui est entrein de pourrir au soleil de Créteil!!
nan on dit "Créteil Soleil"
Sans blague!! Franchement, tu aurais pu prendre ta foto à la defense Adiom!!! tu me déçois là!!!
coal
digit, tu as vu le tit truc que j´ avais fait sur le site ou pas ? essaie d´ y rentrer...
Pourquoi il est beau le metro pour info je suis sur la ligne 8 Créteil-Préfecture - Balard
deja fait qu´est ce que tu crois
et j´ai reussi^^
Oui je sais ça!! Et d´ailleurs, je pense que tlm s´enfout de quel métro tu prends à la station exact!!! C´est moi ou j´aie un sale humour ce soir!!!!
ah bah c´ est bien alors
et pour une fois que tu y arrives toute seule
Vous voulez le nom exacte de la station ou j´etais ou vous preferez que j´aille me faire foutre ? ^^
Vas y dit tjrs!!
je rappelle a tlm monde qu´il remplace le
C´etait la station Porte de Charenton (j´aurai preferer qu´on m´envoit me faire foutre ^^ )
Ok
Ouais c cool Adiom!!! Maintnant, tu peus partir
A moins que c´etait Maison-Alford j´ai un doute je vais devoir mené mon enquette ^^
L´important c´est qu´on voit ta tête de noeud maintnant sur le blog à Digit!!