est ce que vous arretez msn pendant que vous jouez car moi meme pendant que je joue et que quelqu´un me parle çà je vois la petite fenetre dans le jeu et çà fait légérement ralentir alors qu´avant çà mettait directement le stratut occupé je saisplus comment il faut faire