Oué bon moi j´y vais.......@+ les z´amis...... ^^( j´sais pas si je vais savoir me decoller de ma chaise... )
Ah mer2...j´en connais un en plus...Mais j´ecrit jamais son nom...
psyka, t´es malade
bonne nuit^^
ciao le psyka
C´est pas grave Uncut.... Digit ^^
t´as vu l´heure? ou c´est moi qui retarde?
@+ Papadoen ! Vous passerez mes amitiés a Cola ! enfet non vous lui direz d´arrêter de manger... ( je deconne hein ! )
psyka, ca veut rien dire papadoen
voisin on me parle pas audos quand je suis en ompagnie de une fille sympas
Cola....quy Chance , moi je suis seulement en compagnie de digit et Siam ! Mnt je suis parti , j´etait juste venu voir...
coucou les fous ^^
coucou norka , et bye norka, ze vais aller au dodo...j´ ai une sale angine pourrie alors gros dodo
siam ^^soignes-toi bien
mais de pire en pire meme plus un bye a mon nom
siam bonne nuit...
coucou norka ca va ?
grabbes est trop forte pour moi
oui cola ca va ^^
tu te fais tjrs battre au billard? faut t´entrainer plus souvent
norka oui je manque d´entrainement fau que je prend des cour particulier
salut le peuple
je fai que ûn passage je reste pas trop
a ce soir sur thunder