En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
digitalmonster2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:34:40
psyka
siam
Niveau 45
04 octobre 2004 à 21:34:54
digit , chez moi ça passe avec IE , avec mon explorateur j´ ai mis un autre truc car il ne lit pas le script que j´ ai mis pour la zik... donc c´ est zarb que tu aies rien !
Psyka , je m´ énerve pas... pas encore
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:37:18
Siam Arf qu´est ce que tu attends pour t´enerver ? Sinon j´aurai ecrit " Siam ne t´enerve pas " pour rien ! !!
siam
Niveau 45
04 octobre 2004 à 21:38:12
je ne te ferai pas ce plaisir... enfin ça dépend combien tu veux négocier
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:40:16
Siam je paye avec les arbres que Cola a abbatue....je t´en echange un contre 4 cri aigü , accompagné d´un champ grégorien.... Deal ?
siam
Niveau 45
04 octobre 2004 à 21:42:05
Je te le fais avec 3 hurlements graves et un spécial rage ultime mais tu rajoutes un Kinder
siam
Niveau 45
04 octobre 2004 à 21:43:07
Digit ?
digitalmonster2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:44:09
c´est pour moi le kinder
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:44:46
les kinder c´est bon pour eux et c´est drôlement bon...pour nous
siam
Niveau 45
04 octobre 2004 à 21:49:03
victime de la pub
digit , on partage
digitalmonster2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:49:44
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:50:02
J´peux avoir la surprise qui est dedans ? Papa et MôMan ?
digitalmonster2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:50:18
psuka nan,
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:50:51
revenons à nos cris ( ) ok Siam...Mais a conditions que tu cris dans les oreilles de digit...
digitalmonster2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:52:51
m´enfin
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:54:20
Pardon lol
siam
Niveau 45
04 octobre 2004 à 21:56:00
mais qu´ il est turbulent ce petit tout sa môman Digité
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:56:10
Siam tjs sur le server " Riendutôt" ? ok ok j´ai compris ooooh mais ca va hein ! !!
digitalmonster2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:57:13
mais il a bcp de son papa aussi
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:01:21
Aaaargh qu´est ce qu´ils ont ces sales gosses a encore jouer au papa et a la maman ?