psyka le serveur des sanspapier ou etrangéland
psyka sr rtl y a un film avec le gars de sniper 2 et woodie golberg
bon j´ai plu que aller abatre 2 ou 3 arbres et pui vous plaigner pas que la foret amazoniene disparait
Cola...j´aime plus regarder la TV lol !Et vas y doucement avec les arbres , des fois y´a des hommes qui habitent dedans
Digit , la zone privée est en musique maintenant
je vais voir ^^
j´ai rien
tu es toujours sous IE ?
psyka tu pense que y a des cabanes sur les arbres ?
Hihaaaaaa ( cri de cow boy )
et je parle de la zone verouillée....
bah oui lol et bin
de quoi ils parlent encore ceux là ? ( dsl...^^)
bon t´ as la zik ou pas ?
j´ai toujours rien
arghhh !
j´espere que c´est pas rien que chez moi que ca deconne on connait tous ma chance legendaire
ne t´enerve pas Siam...et Digit....ne stresse pas