je tiens pas en place
et thunder va toujours pas
Attends je m´inirve avec toi
5 minutes normalement
on va devoir se rabattre sur les deadly
:per: non pas eux..... *sue du front *
on verra bien
salut le peuple
y´a trop de monde sur deadly digit thunder veu pas se mettre en route ou c´est autre chose?
je répond pas souvent
salut lj ça va bien??
oui ca va et toi?
je vais bien, koi de neuf??
Ben j´vai t´étonner y´a que du vieu et toi?
depuis le temps que l´ont ne sais pas vu tu s que ça a dire, franchement moi aussi
thunder veut pas se mettre en route
on est bien barrés comme ca
digit geu et tu l´a laisser un peu tourner pour voir si sa se mettai en route?
ouais lj
salut digit ça va bien??
bah aller, j´vous laisse un peu, j´vai faire des capture d´écran
ok lj a plus tard